Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un travail
h
10 août 2015 14:51
Bonjour à tous,

tout est plus moins dans le titre, j'ai du mal à trouver un emploi.

Si certains sont dans le même cas que moi, ou si d'autres ont des idées...tout le monde est le bienvenu pour échanger sur ce sujet yawning smiley
y
11 août 2015 10:05
Salam,

Pour mieux t'aider pourrais-tu nous dire quel type d'emploi tu cherches? Tes qualifications?
h
11 août 2015 10:39
Salam ,

Je cherche dans la vente en tant que conseillère de vente , j'ai un bac , j'ai jamais travaillé mais j'ai deux mois et demi de stage .
B
11 août 2015 20:22
Citation
hanuxita a écrit:
Salam ,

Je cherche dans la vente en tant que conseillère de vente , j'ai un bac , j'ai jamais travaillé mais j'ai deux mois et demi de stage .

[recrutement.galerieslafayette.com]
[kiabi-recrute.talent-soft.com]

> Pas d'expérience exigée visiblement ;-)
11 août 2015 21:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut voir plus loin. Pour avoir un boulot stable et "bien payé", il faut une formation professionnelle. Sans formation, tu n'es qu'un pion (pièce au jeu d'échec qui a le moins de pouvoir mais est en grand nombre), facilement remplaçable.

Cherche une formation en alternance si tu veux avoir un peu d'argent (% du SMIC) et une formation en même temps. En 1 an ou 2 ans, c'est faisable.
A la fac, en lycée professionnel, en CFA.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
h
12 août 2015 10:41
Merci pour ta réponse ça fait deux ans que je cherche en alternance je trouve pas alors j'ai décidé maintenant de chercher directement un travail parce que ça la vente n'as pas besoin de diplôme , c'est moi qui n'as pas de chance
h
12 août 2015 10:47
Citation
al Fihriya a écrit:
[recrutement.galerieslafayette.com]
[kiabi-recrute.talent-soft.com]

> Pas d'expérience exigée visiblement ;-)
oui je regarde juste le 2éme un peu loin j'habite a 92 j'habite à coté du centre commercial vélizy2 mais j'arrive pas à trouver un boulot c'est drôle .
r
12 août 2015 23:20
Je te conseil de faire une formation a greta soit Fpa , apres tu va trouver facilement un emploi , bon chance
h
13 août 2015 11:41
Citation
ridouch2015 a écrit:
Je te conseil de faire une formation a greta soit Fpa , apres tu va trouver facilement un emploi , bon chance
Merci je suis déjà inscrite à greta faut trouver un patron ,et j'arrive pas à trouver smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook