Recherche un transporteur de bagages France-Maroc
Salam Aleykoum, Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur qui se rend au Maroc courant mois de Décembre. J'ai besoin d'envoyer des affaires. Connaissez vous des agences ou des transporteurs sur Reims et alentours ou même Paris?

D'avance merci

Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah !
♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur qui se rend au Maroc courant mois de Décembre. J'ai besoin d'envoyer des affaires. Connaissez vous des agences ou des transporteurs sur Reims et alentours ou même Paris?

D'avance merci

salam,
dans la région parisienne a ânières ,Clichy tu trouvera ton bonheur il y a des agence a la pelle lol
Sur Internet, je trouve pas de contact malheureusement ! Tu pourras me donner les noms si t'en connait?

Merci

Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah !
♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
salam
Tu peux me contacter par MP.
une question : vers quelle destination au Maroc?
Mohammedia ou même Casa !

Inbox MP

Citation
Man*✿*wella a écrit:

Inbox MP

salam
Mp reçu et répondu winking smiley
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Man*✿*wella a écrit:

Inbox MP

salam

2ème MP en route Miss winking smiley j'attend ta réponse

Merci d'avance

Citation
Man*✿*wella a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Man*✿*wella a écrit:

Inbox MP

salam

2ème MP en route Miss winking smiley j'attend ta réponse

Merci d'avance

salam
En attente du 3ième grinning smiley
Salamo 3likoum
Je viens juste d'avoir la personne au téléphone, il est en ce moment au Maroc, il sera en France le 23 Incha ALlah pour repartir le 25 decembre direction le Maroc.
J'ai son accord pour mettre ses numéros sur le forum.

Hassan directement sur son portable 06 16 57 05 81 (numéro de France).

En ce moment il est au Maroc donc +212 673 210 757.

Dites lui de la part de la fille d'Agadir qui t'a informé qu'elle mettra tes numéros sur le forum.

Salam
Miss, Merci beaucoup, je vais l'appeler de suite !

Barak ALLAH O fik smiling smiley

Citation
Man*✿*wella a écrit:
Miss, Merci beaucoup, je vais l'appeler de suite !

Barak ALLAH O fik smiling smiley

salam petite soeur
wafiki baraka Allaho.

Salam