Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traiteur 93-95-92 et 78 pour mariage 2010
A
1 juillet 2009 13:42
Salam,

Je fais appel à vous car je suis en train de me demander si je ne vais pas tout compte fait prendre une salle sans traiteur et trouver le traiteur à côté, sauf que bah je ne connais pas les traiteurs ni les tarifs qu'ils proposent ?

Connaissez-vous de traiteurs qui étaient bien ?
Svp pouvez-vous me donner des tarifs pleaaaassse !!!!!!!

Merci par avance pour votre aide

Aeris
h
1 juillet 2009 23:04
salam, moi g pris aslane pour notre mariage, il est du 95, voit avec lui

si tu veux je te donne ses coordonés en mp

salam
o
7 juillet 2009 22:46
salam, je te conseille AZIZ de bois colombes, et si tu as un budget très serré lalla aicha
U
8 juillet 2009 13:01
salam,

Moi je te conseille le traiteur Khadija de Paris. Une dame adorable et très pro. Elle travaille en famille, du coup c'est comme si t'avais ta tante dans les cuisines! Elle m'a été recommandée par ma negafa et je regrette pas du tout!

D'ailleurs si tu cherches aussi negafa, photographe/vidéo, orchestre...n'hésite pas, j'ai de bonnes adresses! Comme je les appelle moi, des oulèd el hlal lol ce qui est rare malheureusement!

salam!
h
9 juillet 2009 04:24
je recherche aussi un traiteur donné moi aussi les cordonnée en mp merci
l
15 juillet 2009 11:44
moi aussi svp
16 juillet 2009 00:36
je vous propose TSM traiteur halal et decoration traiteur hassan il travail en famille il est pro et pas tres cher du tout en mp si vous voulez sont num il est de la region parisienne
s
30 juillet 2009 23:51
Bonsoir, je me pose exactement la même question que toi! du coup je cherche sur les 2 fronts.... j'ai entendu parlé de Biladi traiteur, traiteur lune de miel et elbaraka quelqu'un connait??
p
31 juillet 2009 17:31
MOI JE TE PROPOSE JOYAUX D'ORIENT JE LES EST RENCONTREZ ILS SONT BIEN IL S OCCUPE DE TOUS ET EN PLUS JE TROUVE QUE LEUR TARIF SONT NI TROP CHER NI TROP BAS.thumbs up
TU PEUT LES AVOIR AU 06.20.94.52.13.

BON COURAGE DANS TES RECHERCHES









Citation
Aeris a écrit:
Salam,

Je fais appel à vous car je suis en train de me demander si je ne vais pas tout compte fait prendre une salle sans traiteur et trouver le traiteur à côté, sauf que bah je ne connais pas les traiteurs ni les tarifs qu'ils proposent ?

Connaissez-vous de traiteurs qui étaient bien ?
Svp pouvez-vous me donner des tarifs pleaaaassse !!!!!!!

Merci par avance pour votre aide

Aeris
d
20 mai 2010 20:11
salam voici un traiteur qui peut vous satisfaire au niveau du prix pour plus d info ; 06 27 83 09 30
20 mai 2010 20:23
salam

moi j'ai un traiteur super j'ai assisté plusieurs fois a des mariages et je le prend pour mon mariage c'est traiteur FIKRI il est dans le 92 il est tres tres bien il fonctionne que au bouche a oreille c'est comme ca qu il c'est fait ca bonne reputation
B
21 juillet 2010 08:35
Saveurs Mauresques a St Ouen!
21 juillet 2010 21:59
Traiteur fikri est magnifique c'est un delice
l
21 juillet 2010 22:11
Bonsoir,
moi aussi je recherche un cameran photographe bien et pas trop cher svp
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook