Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche traiteur Marocain
n
5 janvier 2010 22:59
Salam aleykom,

Pourriez-vous me donner des contacts de traiteur/décorateur marocains sérieux (avec bons plats et belle déco)?

Merci d'avance
n
5 janvier 2010 22:59
je complète, en IDF.

Merci.
M
6 janvier 2010 16:21
ta le traiteur fikeri je t envoie ses coordonnes mp
p
7 janvier 2010 03:20
TRAITEUR NEGAFA JOYAUX D'ORIENT JE T ENVOIE CES COORDONNEES EN MP














quote nejma9125]Salam aleykom,

Pourriez-vous me donner des contacts de traiteur/décorateur marocains sérieux (avec bons plats et belle déco)?

Merci d'avance[/quote]
e
12 janvier 2010 22:04
salam alaykoum ya un traiteur oriental qui a bonne réputation et jamais de critique( j'ai d'ailleurs assisté à plusieurs de leur mariage)quant à la cuisinière machaallah. Elle est demandé de partout.De moselle et se déplace. Je t'envoie ses coordonnées en MP
E
13 janvier 2010 12:52
Salam,*le truc a ne jamais faire, je pense Allahou a3lam,c'est de prendre un traiteur de l'autre coté du pays , on sait jamais ce qui peut arriver.
En plus ca veut dire que la personne fait a manger la veille, elle peut pas etre sur la route et en meme temps faire a manger, ou alors la personne ne sera pas du tout fraiche pour preparer le jour J.
enfin ce n'est que mon avis.
Je pense que dans le choix du traiteur il faut rester dans sa region ou limitrophe, a plus de 2 heures de trajet ca commence deja a etre chaud.
Fraternellement.
m
27 janvier 2010 12:49
traiteur ramy hallal allez voir son site je précise qu'il habite en belgique mais se déplace en france!!!!!!!!!!!!!!!!!! superb traiteur!!! et vraiment pas cher!!!!!!!!!!!!!!
o
27 janvier 2010 21:49
Même si vous prenez un traiteur de loin il peut être bien car si il se déplace il fait la cuisine dans la salle le jourJ
E
27 janvier 2010 22:20
Salam,
donc si je comprends bien, le traiteur( cuisiniere et equipe de travail) est toute la nuit sur la route et la jounée dans la cuisine?
Bah on a pas la meme conception du travail, sachant qu'avant d'avoir pris la route, il devait s'organiser, ca fais combien de temps sans dormir?
Bref , a mpn humble avis, mieux vaut prendre un traiteur de saregion, quand meme tbarkellah avec tous les traiteurs qu'il ya tout le moinde peut trouver chaussure a son pied dans sa region sans riquer quoi que ce soit, et excuse moi, si toute la nuit le traiteur est sur la route , comment il garde au frais, la piece montée, la viande, les fromages, et autres produits frais du buffet, les sucrés salés, les produits congelés tels haricots verts ... se decongèlent.
C'est pas tres hygienique ça de pas garder au frais ces produits , des gens peuvent tomber malades,a moins qu'ils aient un camion frigorifique , ce qui m'etonnerait.si les gens commandent des pastillas, la preparation certaines fois commencent la veille, tu fais comment si la nuit deja t'es sur la route.
Mouhim, il faut faire attention a ces choses la, ce ne sont pas des details.
Oua llahou a3lam.
a
28 janvier 2010 01:35
Bonjour,


Moi aussi j'ai le meme problem je me mari en Mai 2010 a Bordeaux et je n'ai toujours pas de traiteur.


Alors les filles si vous connaissez un bon traiteur avec une deco raffinee et bons plats je vous prie de me faire part de vos adresses.

Je recherche aussi un photographe.

Merci pour votre aide!
t
29 janvier 2010 22:46
salam ,je te conseil (joyaux de l'orient ) vu a plusieurs mariage . salam
l
31 mars 2011 15:47
Salut les filles

J'ai mariage en octobre inchaallah, et je compte faire un cocktail dinatoire, je voudrais savoir si qlq1 a déja essayé traiteur le notre et les prix svp, sinon si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas svp.

Merci bcp
L
1 mai 2011 23:10
Salam Nejma,
je te conseille ce traiteur www.orientalement.com/2563, très belle déco et surtout pro, j'ai assisté à deux de leurs prestations et franchement rien à dire!
si t'as besoin d'infos envoi moi un mp.
Bon courage!
S
22 mai 2020 12:47
Bonjour c’est quel traiteur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook