Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche traduction:Nour el Houda
F
18 juin 2007 01:52
Salam alaykoum

Traduction de c'est anasheed s'ils vous plait "Nour El Houda" c'est un nouveau album

BARAKALAH OUFIKOUME
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
j
18 juin 2007 06:35
salam


"Nour el Houda" ça veut dire "La lumiere de la voie" (pour info c'est aussi un prenom)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 juin 2007 09:26
oui c'est aussi mon prenom
c'est la voie de la sagesse smiling smiley
F
18 juin 2007 15:48
Walikoum ousalam waramatouAllahsmiling smiley

merci d'avoir répondue BARAKALLAH OUFIKOUMR mais

mes soeurs je suis déosler mais j'ai du mal m'expliquer je voulait dire le nouveau album de Nour el Houdaalbum NOUR EL HOUDA

et ou je peut les télécharger gratuitemen????et j'aimerais la traduction de leurs paroles
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook