Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traducteur maroc
s
26 février 2015 20:03
Bonsoir qui peu me traduire sa svp, c' est des mot de phrases est des reponses a des messages mais je ne comprend pas merci dance شيشوي مشي بزاف 1 لبس حمدالله 2 سلام 3 واش عجباتك تصوير 4 واش عجباتك تصوير 5 الحمدالله 6 وكنزا 7 لباس عليك 89 وسيفطيلي شي فيدي 10 ومسحيهم 11 ولاكن فهم شويا دال إمساخ 12 واش نسيفطليك فيدي 13 وريه الراجلك 14 واش بحال هاد 15 واش اسحابل كاين علاق 16 لبس حمدالله 17 3jbatk
2 mars 2015 02:25
Citation
sudiiiste a écrit:
Bonsoir qui peu me traduire sa svp, c' est des mot de phrases est des reponses a des messages mais je ne comprend pas merci dance شيشوي مشي بزاف 1 لبس حمدالله 2 سلام 3 واش عجباتك تصوير 4 واش عجباتك تصوير 5 الحمدالله 6 وكنزا 7 لباس عليك 89 وسيفطيلي شي فيدي 10 ومسحيهم 11 ولاكن فهم شويا دال إمساخ 12 واش نسيفطليك فيدي 13 وريه الراجلك 14 واش بحال هاد 15 واش اسحابل كاين علاق 16 لبس حمدالله 17 3jbatk
Bonjour,
On va essayer
1شيشوي مشي بزاف un petit peu pas beaucoup
2 لبس حمدالله ca va hamdoullah(dieu merci)
3 سلام bonjour
4 واش عجباتك تصوير elle(s) t'a(ont) plu la photo(s) ? ou ca t'a plu la prise en imageتصوير?
5واش عجباتك تصوير elle(s) t'a(ont) plu la photo(s) ? ou ca t'a plu la prise en imageتصوير?
6 الحمدالله ca va (dieu merci)
7وكنزا et kenza?
8/9لباس عليك comment ca va?
10وسيفطيلي شي فيدي envoie moi quelquesشي cd video vidiفيدي?
11) ومسحيهمnettoies les (videos cassettes cd's??)
12ولاكن فهم شويا دال إمساخ il y'a encore de la poussiere dans les ?
13 واش نسيفطليك فيدي dois je t'envoyer les cd's? vd's? video cassettes?
14 وريه الراجلك fais ls voir a ton mari
15واش بحال هاد sont elles pareilles a.......?
16 واش اسحابل كاين علاق tu crois que je plaisantes?(je ne sais exactement comment traduire cette phrase)
17 لبس حمدالله 17 3jbatk ca va dieu merci jbatk


espere t'avoir aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook