Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traducteur !
m
31 août 2010 01:17
salam bon ramadan a tous les musulmans !

donc moi je suis a la recherche de traducteur arabe sur bordeaux et aux alentour pour traduire mes papiers de divorce fait en france en arabe pour les amené au bled aprés le ramadan inchallah ! merci
c
31 août 2010 15:46
salam
c'est préférable de traduire les documents au maroc surtout le jugement et les documents fourni par le tribunal , en relation avec la procédure du divorce .
car içi au tribunal on demande que les documents soit traduit par un traducteur assermenté du Maroc.
s
31 août 2010 17:58
bonjour.il y a d'excellents traducteurs au maroc assermentés et accéptés aupres des tribunaux.en plus, ils sont beaucoups moins chérs.tu déposes tes papiers aujoud'hui et tu les recupéres les lendemain.
si tu veux gagner du tempsvoila la procédure a suivre.
tu contactes quelqu'un de ta famille au maroc.il t'envoi le n° de fax et tel. d'un traducteur assérmenté.tu prends contact avec lui.tu lui faxes les documents a traduire.tu lui demandes de te les traduire.dés ton arrivée au maroc,tu vas récuperer tes doc. traduits en lui présentant les originaux.je connais bcp de marocains qui fait comme ça.
et bonne chance.dis moi '(par mp)de quelle ville tu es au maroc.
m
1 septembre 2010 01:08
merci pour vos conseil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook