Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche trace belle mère et grand mere
D
21 septembre 2008 15:41
salam à tous
je suis originaire de france et je cherche à retrouver des photos de ma grand-mère et ma belle-mère toute deux décéder il y a 30 ans au maroc dans la région du rif.
elles étaient originaire dans un petit douar donc aucun papier d'identité à l'époque.
ma grand mère eu bénéficier d'une aide médicale et donc à fait des photos je sais pas si je peux me tourner vers le photographe si il archives les photos d'il y a 30 ans.
ma belle mère par contre était malade (cancer) donc fut hospitaliser à casa mais il n'ont aucune trace sauf peut etre dossier médical.
par contre elle ,elle avait apparemment une carte puis-je faire la demande à la mairie du lieu ,et pareil est-ce qu'il gardent des archives d'il y a 30 ans .
c'est tres important pour moi ,pour mes enfants et surtout pour mon mari et ma mère ,mon mari a perdu sa mère à l'age de 7 ans et il n'a jamais vu une photos d'elle et pour moi pareil ma grand-mère est morte j'étais pas nait.
j'èspere de tout mon coeur que vous pourrez m'aider pour que je spuisse commencer mes recherches .
c'est un travail de tytan mais j'èspere le concretiser inchallah
merci à tous de votre aide
D
21 septembre 2008 22:02
vraiment personne????
g
22 septembre 2008 03:51
est ce qu'elles sont d'origine marocaines?angry smiley
D
22 septembre 2008 12:50
oui elles sont marocaines d'origine du rif plus précisement.
pourquoi ce petit smile tu m'en veux??
t
22 septembre 2008 14:26
il faut demandé a la mairie une copie de son acte ou de la résidence je fait parti de ce service citoyenté.

bon courage pour la suite
D
22 septembre 2008 19:02
je demande à la mairie un acte de naissance?un acte de résidence?
un acte de mariage?de décès
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook