|
Musique
recherche titre de la chanson cheb bilal
Auteur: aicha
Date: le 25 octobre 2007 à 14h31
Salam mes frères et sœurs!je recherche désepérement pour ma fille le titre et l'auteur de la chanson qui passe actuellement sur la chaîne algérienne dans la pub Djezzy lance "Ranati" celui qui m’aideras à trouver auras 100 kg de hassanates merci On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 25-10-07 15h10. Re: recherche titre de la chanson cheb bilal
Date: le 25 octobre 2007 à 15h07
J’ai trouvé l'auteur c'est cheb bilal mais je n'ai pas le titre voila la chanson en question !
s'il vous plait aider moi a trouver le titre, je voudrais faire une surprise a ma fille qui la cherche depuis plus d'une mois [www.dailymotion.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: recherche titre de la chanson cheb bilal
Auteur: nah
Date: le 25 octobre 2007 à 17h52
Salam khti
c di 3ayza kalam le titre ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: recherche titre de la chanson cheb bilal
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 25 octobre 2007 à 20h14
Salam Aleikoum Aicha !!
Alala j'en ai des frissons a l'écouter !! M'en rapelle , elle avait fait furreur dans les mariages !!
La voici khti : [@] Cheb Bilal vraiment un chanteur d'exeption et des paroles vraiment dans le temps !!Re: recherche titre de la chanson cheb bilal
Date: le 25 octobre 2007 à 22h27
Salam et merci infiniment khouia momo695 en plus en mp3 comment a-tu deviner que je voulais aussi lui mettre sur son lecteur mp3 en tous les cas je te remercie encore.
j’aimerai te demander encore une chose mais pour moi cette fois çi! aurais tu a tout hasard, la chanson de cheb kader "Tal sabri wanti majiti"? s’il te plait.
un yabiladien devait me la donner cette été mais je pense qu’il a oublier.
en plus j’ai chercher après au Maroc, mais elle est introuvable si tu ne la pas c’est pas grave![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: recherche titre de la chanson cheb bilal
Date: le 26 octobre 2007 à 11h22
Sa y est momo695! ne te dérange pas pour cheb kader "Tal sabri wanti majiti!
je l'ai enfin on me l’as gentiment donner en mp merci tous de même ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |