Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche tenue henné satin robe+cape satin
m
29 juillet 2008 22:09
Bonjour, je recherche l'ensemble pour la cérémonie du henné qui est tout blanc avec les coutures vertes. IL y a la robe et la cape en satin, ainsi que les coussins et les dessus de canapé. Où pourrais trouver cet ensemble
help meee
merci à tous et à toutes
f
29 juillet 2008 23:21
c'est de quelle région ? perplexe
m
30 juillet 2008 08:47
Je suis dans la Somme (80), je ne vais pas au bled cette année et c'est donc assez compliqué pour moi. J'apprécie beaucoup cette tenue, alors je compte sur vous!!!
merci
[email protected]
b
30 juillet 2008 10:01
ooh moi aussi je laime bcp, je lai vu ds une video d'une neggafa sur dailymotion
jaimerai me lacheter pour mon mariage dc aidez nous les filles
P
30 juillet 2008 11:47
Citation
bentelmdina a écrit:
ooh moi aussi je laime bcp, je lai vu ds une video d'une neggafa sur dailymotion
jaimerai me lacheter pour mon mariage dc aidez nous les filles

Salam

Peux tu mettre kle lien de la vidéo ça nous aiderait à voir de quoi il s'agit.

Merci
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
30 juillet 2008 11:51
voici mes soeurs, c'est cet ensemble que je cherche...

[www.dailymotion.com]
b
30 juillet 2008 12:51
Moi aussi c celui la !!!!
m
13 août 2008 09:19
Alors les filles...j'imagine que vous êtes parties vous ressourcer au bled...dès votre retour j'attend un maximum de réponse car je suis toujours à la recherche de cet ensemble, ne m'oubliez pas car je commence à desespérer...
m
25 décembre 2008 08:30
Coucou me revoilà, après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé l'ensemble pour la soirée du henné que toutes les futures mariées rêvent de porter...si je peux en faire profiter quelqu'un n"hésitez pas à me contacter, j'ai la robe et la cape en satin avec les broderies vertes, le voile, la ceinture, les babouches assorties, le drap de décoration ainsi que les deux taies d'oreiller. Le tout est magnifique, et ça change vraiment des robes en velours que l'on peut voir dans de nombreux mariage. Je suis vraiment satisfaite de cet ensemble et espère faire la joie de beaucoup d'entre vous inch'allah.
A bientot
n
25 décembre 2008 15:08
Salut Mathy013!

Tout d'abord je suis super heureuse pour toi!! Tu as enfin pu réaliser un de tes rêves!!
Maintenant, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrai trouver cet ensemble parce que moi aussi je rêve de faire le jour de mon henné avec tout ça..c'est tellement traditionnel et super joli!!

Merci d'avance pour ta réponse!! je t'en serai hyper reconnaissante!!
m
25 décembre 2008 19:41
Tout cet ensemble a été cousu par une cousine au maroc, les accessoires ont été acheté à part à Marrakech. Desormais je vous propose cet ensemble en location et ce sera avec grand plaisir de vous faire partager tout comme moi cette tenue dont beaucoup d'entre vous rêve de porter. N'hésitez pas à me demander des photos, je vous souhaite à toutes de la réussite et beaucoup de bonheur dans vos futurs projets inch'allah.
n
25 décembre 2008 21:24
Resalam Mathy013,
Je serai éventuellement intéressée par ton offre...
Je souhaiterai avoir des photos de tout ça s'il te plaît et en savoir plus sur les conditions de location.
Merci d'avance!!
Bonne soirée!!
m
26 décembre 2008 07:31
Oui biensur il n'y a aucun soucis, je t'ai tout envoyé en MP. Pour les photos il faut que tu me laisses ton mail.
Merci, bonne journéeeee
a
27 décembre 2008 00:44
moi jai acheter le tissus et on vas me le faire le kmiss la cape le foulard!!
les draps facile tu trouves partout ainsi que les decors!!!
m
4 janvier 2009 11:33
Salam à toutes, je vous souhaite avant tout une excellente année 2009 !!! D'autre part si l'une d'entre vous est intéressée par l'ensemble pour le henné n"hésitez pas , j'ai de nouvelles photos à vous faire partager.
a bientôt inchallah
z
6 janvier 2009 13:04
salam miss!

tout d'abord félicitations pour ton mariage!!
je serais intérressé de voir ta robe+accessoires en photos.
voici mon adresse mail [email protected].

bisou
m
6 janvier 2009 19:59
Citation
zinel a écrit:
salam miss!

tout d'abord félicitations pour ton mariage!!
je serais intérressé de voir ta robe+accessoires en photos.
voici mon adresse mail [email protected].

bisou

Oui biensur il n'y a aucun souci je t'envoi ça tout de suite, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!
Bonne soirée et à bientôt inchallah
l
16 avril 2009 22:11
salam aleykoum mes soeurs, franchement je vous recommande l'ensemble que propose mathy013, ma cousine vient de se marier et on avait loué toute la tenue, mashallah elle était trop belle, la robe est magnifique, même le photographe en avait plein des yeux!! merci encore mathyyyyyy que dieu te préserve, merci pour ta gentillesse, tes conseils, et tes explications, ma petite soeur se marie en juin et la réservation est déjà faite ;-)) youyouyouuuuuu
a
19 avril 2009 21:34
svp lé filles vous pouvez menvoyé la foto de ce modél ke jve me fair fair c assé urgen je par biento o bled pr me la fair coudr , je me mari apré ramadan inchalah
je compte sur vou merci!!! mabrok a vou ttes futures mariées slm
s
28 avril 2009 18:59
bonsoir mathy013, je serais intéressée par ta tenue de henné, si tu pouvais m'en dire plus sur les modalités de location ce serait gentil à toi.en attendant une réponse, bonne continuation à toutes!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook