Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche témoins marocains mariage - Marseille
m
19 février 2016 09:09
Bonjour,

Je me marie bientot en région Paca. Pour constituer le dossier, il me faut un certificat de coutume et de célibat. Le problème est que le consulat me demande de venir avec deux témoins marocains résidant en région Paca pour me fournir ce document? ???
Mes parents et ma famille (oncles et cousins) habitent au maroc et je ne pas de marocains hommes à marseille?

je suis à la recherche de volontaires svp!! Je suis désespérée!
19 février 2016 13:33
BJR petite conseil tu va au consulat surement tu va trouver des marocain mon mari a fait comme sa bon mariage
Citation
mimi_06 a écrit:
Bonjour,

Je me marie bientot en région Paca. Pour constituer le dossier, il me faut un certificat de coutume et de célibat. Le problème est que le consulat me demande de venir avec deux témoins marocains résidant en région Paca pour me fournir ce document? ???
Mes parents et ma famille (oncles et cousins) habitent au maroc et je ne pas de marocains hommes à marseille?

je suis à la recherche de volontaires svp!! Je suis désespérée!
a
22 août 2016 14:25
Bonjour mimi_06
Je me suis trouvé dans exactement la même situation que toi, je ne connais pas de marocains immatriculés à Marseille, as-tu réussi à trouver une solution?
Merci d'avance
a
22 août 2016 14:28
Bonjour mimi_06
Je me trouve dans exactement la même situation que toi, as-tu réussi à trouver une solution?
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook