Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche temoignages d'anciennes victimes de possesion
A
24 mai 2012 21:50
Salam Aleykoum wa rahmatuLlahi wa barakatu!!

Comme l'indique le titre je suis a la recherche de temoignages de personnes qui ont ete victimes de possession (en particulier par un djinn amoureux) et qui el hamdouliLlah ont reussi bi idhniLLah a en guerir!
Parce que j'etais assez optimiste puis en cherchant des temoignages, j'ai ete forcé de constater que sobhan Allah, il a enormement de temoignages de personnes victimes de ces maux mais casiment aucun de personnes s'en etant sortie. J'espere que c'est parce apres la guerison on a plus besoin d'aides et donc on ne va plus sur des forums (je me rassure comme je peux tongue sticking out smiley) , bref Allah u a3lem!!
Je precise par avance que je sais que la guerison provient d'Allah, et egalement qu'il n'y a pas de delais precis pr la guerison, que ca depend de chacun. Etc etc. Ce que je veux c'est juste des temoignages d'anciennes victimes ou de proches d'anciennes victimes, avec indication sur le temps qu'a pri la guerison apres le debut du traitement, en quoi consistait votre traitement, qu'est ce qui a ete difficile, qu'est ce qui vous a aidé quand vous aviez une baisse de determination et toutes les informations que vous voulez!!
Voila, barak Allah u fikoum par avance pour vos reponses!!
M
15 juin 2012 15:30
wa 3alaykoum Salam Oukhti Fillah Quesque tu entend la par un Djinn Amoureux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook