Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE UNE TAYABA SVP POUR FIANCAILLES
l
26 septembre 2007 09:40
jE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR EN TRouvé Une ....Quelqu'un aurait il les coordonnées d'une Bonne cuisinière svp???

merci
f
26 septembre 2007 10:13
tu es dans quel region???
s
26 septembre 2007 10:50
salam moi aussi je recherche une tayaba pour faire bastela tagine et ou poulet ? pourais tu m'aider en me laissant ses coordonnées ? voici mon adresse mail [email protected] je suis sur la ville de tours cest pour 250 personne NOV prochain
l
26 septembre 2007 17:06
Moi jsui dans la region parisienne 92 cest juste pour une vingtaine de personne pour faire pastella ou poulet mhamr o citron
dayeur sa spass coment el prepar chez elle ou chez Moi ?
r
26 septembre 2007 17:10
20 personne y a personne de ta famille qui peu le faire?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
28 septembre 2007 14:01
Citation
luna92 a écrit:
Moi jsui dans la region parisienne 92 cest juste pour une vingtaine de personne pour faire pastella ou poulet mhamr o citron
dayeur sa spass coment el prepar chez elle ou chez Moi ?
salam
ce seras plus pratique chez toi et franchement pour 20 personnes il n'y à pas de quoi avoir besoin de ses services!!!!!!
essaie de voir avec un menbre de ta famille ou voisine,et en plus c'est économique pour toi !!!!!!
r
28 septembre 2007 22:57
Citation
salma218 a écrit:
salam moi aussi je recherche une tayaba pour faire bastela tagine et ou poulet ? pourais tu m'aider en me laissant ses coordonnées ? voici mon adresse mail [email protected] je suis sur la ville de tours cest pour 250 personne NOV prochain

salam alikoum khti

jsui aussi de la région de tours ( blois) et jconnais une trés bonne tayaba.

si tu veu je cherche ses coordonnées et tu vois avec elle?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
M
11 octobre 2007 02:13
coucou hbiba voila un numéro 01 47 25 76 17 tayaba men dakcchhhiii pendant ta récéption looool, vraiment il soccupe de touuuuu le buffet le diner il organise tout, tu a juste a mangé tamusé chanter.....et surtout passé une meirvelleuise soirée. des services a des prix trés bas. on te propose meme des takchitas derniers modèles, bijoux etc...
n
11 octobre 2007 13:54
Salam aalikoum!

Tu as besoin de la tayaba pour quand? Si je résume, c'est 20 personnes dans le 92 c'est bien ça? Incha Allah, je connais la personne qu'il te faut, tu ne seras paaaaaas déçue!

Tu peux appeler au 06.22.07.57.42. ou me contacter par mail : [email protected]
B
11 octobre 2007 17:23
salam
je connais une tayaba mais franchement rien a dire .
j ai travailler avec elle pas mal de fois en plus c est une jeune de 92
wa salam pour plus de renseignement laisser moi 1 message au MP
h
11 octobre 2007 20:06
salam alikoum je cherche aussi une tayaba ou traiteur qui peut se deplacer ds le sud, a bordeaux?? qqun que vs auriez peut etre pris pr votre mariage...
a
11 octobre 2007 23:19
peux tu m envoyer un MP avec le max de details, je te passe des contacts par la suite.
En fait ca sera ou exactement ?
c
14 octobre 2007 15:26
salam, je recherche aussi une tayéba pas trop chers pour mon mariage sur la région moselle.Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? merci à touteS celles qui pourront m'aider!
B
16 octobre 2007 11:05
salam
je connais des tayabates et qui se deplace .
laisser un MP
s
16 octobre 2007 16:56
salam pourais tu me filler le numéro de la tayaba je suis de tours et blois franchement cest juste a coté tu me rendras service
Choukranne jazzilane
p
25 octobre 2007 12:08
Bonjour,

Je peux tres bien vous aider et pour ce la veillez me contacter au 01 40 12 75 33 ou 06 20 32 27 99.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook