Recherche d'une Tayaba marocaine
Salam les filles,

Je suis à la recherche d'une tayaba marocaine pour mes fiançailles incha'Allah.

Donc si vous en connaissez merci de me faire passer les coordonées.

Merci d'avance.

Amel
salam

dans quelle région?
Salam,
Dans quel région et pour combien de personnes.
Salam, j'en recherche une aussi a paris pour une trentaine de personne.
oulala je suis ds le meme cas que toi..... et j ai vraiment aucun contact aie aie aie
salam les filles,

si vous ne donnez pas vos villes personne ne pourra vous aider...
salem moi aussi je suis a la recherche d une tayaba perso j habite dans le 78 mais la receptiion se deroulera dans le 91 et nous serons 80 env pour poulets aux olives.merci à celles qui me repondront.
tayaba je t'envoie le numéro en mp
salam waleykoum moi aussi je recherche une tayaba pour mon mariage qui se déroulera a vigneux dans le 91 c pour le 10 avril pour 100 personnes eske quelqu'un pourrez me donné un numéro c assez urgent inchallah?
SALAM A TOUTES

moi aussi mon frère se mari le 3 avril inchaallah et on a toujours pas de tayaba si quelqu'un avait des contacts je lui serais vraiment reconnaissante!!!! merci!!
ma voisine a pri une oujdia pour le fiancail de sa fille olalala la dame qu'est ce quel cuisiné bien tout le monde narété pas de la complimenté meme moi javais kifé en + plus très gentille sa dame elle fait son boulot serieusement dailleur sa fille est sur yabi aussi moi perso je vais la prendre pour mon fiancail donnez moi vos mp je vous donne le numero avec plaisir
salut meela tu mavait passé le num je lé perdu redonne le moi stp
SALAM VOICI UNE TAYABA 0628482408
Jte remerci mais c bon
salam moi aussi je voudrais avoir le numéro inshallah ça sera pour le mois d'octobre Inshallah et j'habite dans le 93 merci!!
C
SALAM TU L A NOTEE
Citation
meela a écrit:
ma voisine a pri une oujdia pour le fiancail de sa fille olalala la dame qu'est ce quel cuisiné bien tout le monde narété pas de la complimenté meme moi javais kifé en + plus très gentille sa dame elle fait son boulot serieusement dailleur sa fille est sur yabi aussi moi perso je vais la prendre pour mon fiancail donnez moi vos mp je vous donne sle numero avec plaisir
salam stp je serai trés intéréssé aussi est ce que tu peu me l'envoyer en mp stp merciii!!!
Salam. Je voulais savoir si tu avais réussi a trouver les coordonnées pour ta Tayaba dans le 91. Si oui, pourrais tu me les transmettre, nous cherchons une tayaba pour la henna de ma petite soeur 40-45 personnes maxi. Merci
Salam, je recherche une tayaba et je suis intéressée par la oujdia. peux tu me donner son numero de tél. Merci