Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une tayaba dans le vaucluse pour novembre
s
23 août 2010 01:14
Salem tout le monde, je suis a la recherche dune tayaba pour novembre 2010 sur Avignon. Kelkun peu m'aider svp?? Merci tout Les com me serons utiles.
D
23 août 2010 02:01
oualikom salam moi j'en connais qu'aux environs de Nîmes dsl. Mais tu px demander à ta neggafa si t'en a une ou autre? Voila bisx
s
23 août 2010 12:11
j'ai pas encore ma negaffa.
Mais si c une bonne idée.

Merci
l
23 août 2010 22:54
moi je peux te laisser le tel d une negafa au top a ts nivo robes coiffure maquillage deco
n hesite pas a me mp si tu veux son tel
boussa
n
26 novembre 2013 18:13
Slm je cherche une negafa pas cher et une tayaba sur avignon mon mariage est
en 2014 septembre exactement. si vs avez des infos merci
davance car jai un budget de 7000 e pr mon mariage .
merci
b
27 décembre 2013 23:20
Salem naouelz,

je connais une très bonne tayaba qui pratique des tarifs tres raisonnables.
si ça t'intéresse je t'envoie son num.
biz
A
11 février 2014 15:44
Bonjour félicitation pour le mariage moi je connais pas de negafa a avignon mais pour ton mariage je peux te faire un bon prix pour faire tes ongles le maquillage soirée ou libanais rehaussement de cils ou extension de cils si sa t'intéresse répond moi par email .
l
17 février 2014 23:45
salam

c'est a nouveau moi!j'ai organisé la fête de naissance de mon bébé et j'ai pris une teyaba. je suis contente de sa prestation c'etait tres bon. Elle est de sorgues mais se deplace a avignon sans probleme. Si tu veux son numero dis le moi!
Aminails je suis interessée pour connaitre ton tarif pour coiffure + maquillage libanais car je suis invitée a un mariage

merci
c
31 mars 2014 17:20
jpeu avoir le num de latayaba svp
M
20 avril 2014 22:14
Salam les filles smiling smiley !

Louisa76 j'aimerai bien connaitre le num de la teyaba que tu as prise ! Et tu pense que pour environ 60 personnes à combien s' élèverai sa prestation ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook