recherche tayaba dans le 78
Salam,

je suis a la recherche d une tayaba pour un mariage d'une centaine de personnes dans le 78, est ce que vous avez des contacts a partager?

BarakAllah o fikoum

annaK
Salam o aleykom

Tayaba Fatima.
Pâtisserie fine surFB.

On a fait appelle a elle pour le bapteme a mon neveu et on compte la prendre pour le henna.

Sinon tu en as une autre je cherche ses coordonnées et je t'envoi ça incha'Allah
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

Tayaba Fatima.
Pâtisserie fine surFB.

On a fait appelle a elle pour le bapteme a mon neveu et on compte la prendre pour le henna.

Sinon tu en as une autre je cherche ses coordonnées et je t'envoi ça incha'Allah

Wa3likom salam,

Jazak Allah Kheyran Tigrou78 yawning smiley
Salam a toutes,

Si vous connaissez d'autres tayaba egalement je suis preneuse,

Merci a vous in love
salam o alicom

jai le numero d'une tayaba dans le 78 pres de mante la jolie , elle est vrement bien wallah est ces tres tres bon

si son numero t'interesse dis le moi jte le passerais inchallah salam
Salam je suis a la recherche ossi d ' une tayaba dans le 78 je suis de Poissy et c'est pour mon henna chez moi

Pour le 31 Juin incha Allah
Citation
hbiiboucha a écrit:
salam o alicom

jai le numero d'une tayaba dans le 78 pres de mante la jolie , elle est vrement bien wallah est ces tres tres bon

si son numero t'interesse dis le moi jte le passerais inchallah salam

Wa3likom Salam Hbiiboucha,

ou sa m'interesse pourrais tu m'envoyer son numero en MP,

C'est tres gentil de ta part

Bye
Salam

je peut te trouver une cuisiniere top dans le 78 pré de poissy elle la cuisinier au mariage d'une cousine
je vais vous trouver sont numero et je vous envoi ça incha allah
salam a toute

je suis aussi interesser pour avoir les coordonnée si el n'est pas trop cher

Merci
Bonsoir,

Je serais aussi intéressé par une tayaba, mais j'espère qu'elles se déplacent en ile de france parce que moi je me marie ds le 94 et ma salle est ds le 91. Si vous pouvez m'envoyer leurs numéro de tel.

Merci