Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb,shour,sorcelleries
l
22 janvier 2017 23:35
Je te remercie sincèrement d'avoir etais dur tu ma eviter de faire une connerie. Jai lu tout ce que tout le monde ma dis et vous avee tous raison au lieu de me tourner vers le mal je devrais me tourner vers allah lui seul maidera et non sheitane. Heureusement que je ne suis pas allais jusque la. Jespere que dieu me pardonnera davoir pensais a sa. En plus je suis quelquun qui fait sa priere et je me sens sale maintenant davoir pensais a sa. Je suis desolé davoir limite inciter les gens au shour . Inchallah que allah maccordera un halal avec lui . Je ferais des douaas. Mais jaurais une question se nest pas mal de demander a allah de rompre les fiancailles de lui et cette fille ? De demander a allah de me laccorder? Je sais pas si ce sont des questions bete
M
22 janvier 2017 23:37
El hamdoulilah tu te rends compte va faire une bonne douche pour décompresser
Va prier et faire tawba et demande à ALLAH de te donner quelqu'un qui veuille ton bien et te rapproche de Dieu !! Quant à cet homme qui sortes de ta vie si il est capable de te demander ça j'imagine le reste !!

J'ai peur pour sa future épouse surtout. ..
Bref rayé le de ta vie enfoui le dans les décombres
Remplacé l'amour que t'as pour cette homme par l'amour de ta religion et tu vas réussir in sha Allah
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Je lis tout ce que vous me dites et vous avez totalement raison, merci de mavoir ouvert les yeux, je vais faire des douaa pour demander a allah de maider. Mais de base ce netais pas mon idée c lui qui veut sa moi je navais jamais pensée a Sa auparavant , quand y ma dis sa jai refuser sur le coup mais apres sheitane me disais fait le pour pouvoir regler nos problèmes mais maintenant je me rend compte que c mal ce que jai voulu faire. Je vais prier et faire des douaas
M
22 janvier 2017 23:44
Ce n'est pas quelqu'un de bon pour toi loubna
22 janvier 2017 23:45
Salam,Tu sais que c'est mal et tu demande à une personne dans ce forum de t'aider dans cette mauvaise action? Je ne te juge pas car Allah est seul juge de nos actes, je comprend aussi que tu est perdu. Je croit que la solution n'est pas celle ci, et tu le sais.smiling smiley
K
22 janvier 2017 23:51
C'est bien moins grave que d'associer déjà, s'ils sont pas encore mariés tu brises rien.

Mais c'est à lui de se battre pour toi, ses parents ne lui mette pas le couteau à la gorge non plus.

De plus je rejoins Yousra vu sa demande ahurissante on peut se questionner sur sa piété et sur la fiabilite d'un tel spécimen. On a des critères pour le mariage il rentre clairement pas dedans.

J'ai présenté à mon père un homme, sa mère ne voulait pas pour une différence d'origine. Il a pas eu le courage de se battre c'est son droit, malgre toutes ses belles promesses j'en ai déduit qu'il tenait pas assez à moi et surtout que ça aurait fait un mariage à problemes J'ai fait une dépression, j'avais d'autres souci ajoute a ca, pas scolarisée un an, perdu 10kilos, je dormais peu mais je suis partie la tête haute. Deux ans plus tard je suis mariée à mieux alors que je ne pensais pas trouver mieux à l'époque. Aveugle par la naive bêtise d'un pseudo amour.

Endure

22 janvier 2017 23:54
Tu va perdre ici et tu perdra ailleurs si tu fait une tel chose.
La vie est éphémère!
l
22 janvier 2017 23:56
Comment a tu fais ma soeur pour t'en sortir?
Car moi aussi je suis en dépression je suis a la fac je suis en deusieme annee et sa fais 2mois jai pas etais. Jai 22 ans et jai limpression que ma vie est foutu, je ne mange plus je suis tomber tres malade. En plus de sa y me dis qu'il maime alors sa me rend folle quil maime autant et narrive pas a tenir tete a ses parents. Jai essayer de loublier ya quelque annee car je me douter que sa finirais mal car je suis marocaine et lui turc mais je nest jamais reussis. Je me dis que je pourrraos jamais aimer un autre homme autant que lui.
23 janvier 2017 00:02
Oublie Le ma soeur, soit il fait les choses bien et il demande pardon. Soit dégage le.

Tu te rend compte ? Tu vas dire quoi devant Allah " oui mais je l'aimer " Ou non c'est lui qui m'a dit de faire". Regarde comment il na aucun courage il aurait pu le faire lui même se shoor.
Pourquoi il veut te mettre dans ces problèmes et pas des moindres.

Demande pardon a Allah et demande qu'IL te l'éloigne et qu IL te donne quelqu'un qui peut apporter une clef pour le paradis, un soutien.

Tu crois l'aimer aujourd'hui quand ça tournera au vinaigre dans quelques années tu penseras, a ce que tu as pu faire pour Lui ( peut être mêmes se fameux shoor ) Et la tu te mangera les doigts. Et tu prieras en espérant que Dieu est pitier de ton âme.

Demande Lui d'être un bonhomme et si ca marche pas ou il n'assume pas. Bein franchement ma soeur tu nas rien perdu. Et ça Incha'Allah tu le comprendras.
o
23 janvier 2017 00:06
surtout ne fais pas ça malheureuse. les talebs qui font du shour sont les soldats de satan, ils vont te faire la misère, ta vie ne sera que malheur sur malheur. aller voir un sahar c'est du shirk et allah pardonne tout sauf le shirk. Ton turk si il t'aime doit tenir tête a ses parents sinon allah yssehel; Moi je crois qu'il se moque de toi. reveille toi stp
l
23 janvier 2017 00:07
Merci ma soeur
Je vais lui dire d'être un homme et si me veut vraiment de le dire a c parents.
Mais tu pense qu'il peut annuler des fiancaille? C pas trop tard? Il c fiancé il y a une semaine et hier il ma vu et ma dis quil regretter tout quil voudrais faire demi tours
23 janvier 2017 00:09
As salam aleyki wa rahmatullah

Bien sûr que si nous devons la juger.

Quelqu'un qui parle de commettre quelque chose de terrible en islam nous ne disons pas "nous ne jugeons pas"

Dans l'au-delà nous ne jugeons pas, ce sera à Allah Seul que cela reviendra, mais ici-bas nous considérons les gens pour ce qu'ils font.

Je t'invite à regarder cette vidéo sur la question :

Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

On est pas La pour te juger. Mais ma soeur retrouve la raison veux tu vendre ton âme au diable ? Regarde ce qu'il te demande de faire, tu crois que c'est un homme qui vas te faire avancer dans ta religion ?

Qu Allah te guide ma soeur et t'éloigne cette homme de toi et. Te donne ce qu'il a de bien pour toi. Amin
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
K
23 janvier 2017 00:10
22ans c'est tout jeune ma puce j'ai fait ma licence à 24ans.
J'ai endure en zappant tout du jour au lendemain en me jurant de jamais me retourner. Faut être déterminé dans la vie. Je pleurais et priais beaucoup. Il faut que tu soignes ta dépression.

Cet été quand il a su que j'étais marie il a osé m'envoyer un mail de félicitations à moi "et mon mari ", qu'il voulait reprendre contact avec moi, il est zinzin lui,avec tout un blabla religieux pour à la fin me demander 300euros eye popping smiley bah je l'ai échappé belle j'avais pas vu cette façade à l'époque

Je lui ai dit bien sûr, voici le portable de mon mari appelle le il te fera un virement ptdr Cool



Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Comment a tu fais ma soeur pour t'en sortir?
Car moi aussi je suis en dépression je suis a la fac je suis en deusieme annee et sa fais 2mois jai pas etais. Jai 22 ans et jai limpression que ma vie est foutu, je ne mange plus je suis tomber tres malade. En plus de sa y me dis qu'il maime alors sa me rend folle quil maime autant et narrive pas a tenir tete a ses parents. Jai essayer de loublier ya quelque annee car je me douter que sa finirais mal car je suis marocaine et lui turc mais je nest jamais reussis. Je me dis que je pourrraos jamais aimer un autre homme autant que lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 00:12 par Kim Patachian.
l
23 janvier 2017 00:16
Jespere que je trouvais moi aussi un homme bien
Ah y la oser revenir apres que tu sois marier, c culotter en plus de te demander 300€.
Merci ma soeur davoir pris le temps de mz lire et me repondre
K
23 janvier 2017 00:21
Je t'en prie et si ça va pas les Yabis sont toujours dispo pour t'écouter et te conseiller, ma boîte MP aussi. Ne fais pas de bêtises prends soin de toi yawning smiley
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Jespere que je trouvais moi aussi un homme bien
Ah y la oser revenir apres que tu sois marier, c culotter en plus de te demander 300€.
Merci ma soeur davoir pris le temps de mz lire et me repondre
23 janvier 2017 00:23
Wa aleykoum salam

Ca va Al Khird ?

Je disais ça dans le sens de ne pas remuer le couteaux dans la plaie. Elle est perdu et j'ai pas envie de tenir des propos outrancier, cela ne va faire que la braquer.

Elle est pas encore passer a l'acte alors je ne la considère pas comme une sorcière.

"Nous considérons les gens pour ce qu'ils font". Je te répondrais que je suis pas avec les gens h24 pour savoir tout ce qu'ils font donc ce qu'ils sont réellement.

Allahou a3lem
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleyki wa rahmatullah

Bien sûr que si nous devons la juger.

Quelqu'un qui parle de commettre quelque chose de terrible en islam nous ne disons pas "nous ne jugeons pas"

Dans l'au-delà nous ne jugeons pas, ce sera à Allah Seul que cela reviendra, mais ici-bas nous considérons les gens pour ce qu'ils font.

Je t'invite à regarder cette vidéo sur la question :

C
23 janvier 2017 00:23
Mdrr... dsl d'en rire mais Kim tes msg m'ont fait rire.
Allah yahdiha wa yasterna
23 janvier 2017 08:09
Ça va merci

Citation
a écrit:
je suis pas avec les gens h24 pour savoir tout ce qu'ils font donc ce qu'ils sont réellement.

Oui mais quand ils te disent ce qu'ils font ou veulent faire tu peux alors t'en faire une idée.

Mais si ton intention derrière ta parole était de ne pas la bousculer cela est peut-être différent, oui.

Wa Allahou a3lem
Barak Allahou fik
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum salam

Ca va Al Khird ?

Je disais ça dans le sens de ne pas remuer le couteaux dans la plaie. Elle est perdu et j'ai pas envie de tenir des propos outrancier, cela ne va faire que la braquer.

Elle est pas encore passer a l'acte alors je ne la considère pas comme une sorcière.

"Nous considérons les gens pour ce qu'ils font". Je te répondrais que je suis pas avec les gens h24 pour savoir tout ce qu'ils font donc ce qu'ils sont réellement.

Allahou a3lem
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
23 janvier 2017 08:25
Tes désespére donc tu te fais une place en enfer, cours cours en enfer.
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Je sais que c'est mal et fou mais on es tout les deux désespéré on c pas quoi faire
23 janvier 2017 08:51
Salam aleykoum

J'ai regarder ta vidéo, je vois ce que tu voulais dire.

Wa fiki baraka Allah.
Citation
al Khidr a écrit:
Oui mais quand ils te disent ce qu'ils font ou veulent faire tu peux alors t'en faire une idée.

Mais si ton intention derrière ta parole était de ne pas la bousculer cela est peut-être différent, oui.

Wa Allahou a3lem
Barak Allahou fik
23 janvier 2017 09:00
Wa aleykoum as salam wa rahmatullah
Citation
NiKiTa° a écrit:
Salam aleykoum

J'ai regarder ta vidéo, je vois ce que tu voulais dire.

Wa fiki baraka Allah.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook