Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche takchita a louer en region parisienne
l
16 octobre 2008 12:15
SALAM A TOUS
JE RECHERCHE DES LIEUX EN REGION PARISIENNE OU ON PEU LOUER DES BELLE TAKCHITA
BIENTO UN MARIAGE ET G PA DE ROBE
MERCI!!!!!!!!!!!!!
L
16 octobre 2008 13:04
salam,


tu en as de très belles ici, nouvelle collection

par contre pour la location vaut mieux les contacter.


[www.caftany.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 13:05 par Lala-Soltana.
f
16 octobre 2008 16:19
Salam

je confirme ils sont très bien.
l
17 octobre 2008 14:39
merci a toutes
t
18 octobre 2008 15:01
salam

heureusement qu'elle a dit Région parisienne...
le site dit qu'il ne livre qu'a metz, thionville...

smiling smiley

salam
s
18 octobre 2008 15:33
salem,
mdr tachilhite78, t trop forte wallah, jlavais remarké aussi mais j'ai zappé de le mentionné!!!lol
s
18 octobre 2008 18:07
salem

[mille] et un caftans.fr


location de caftans dans toute le france
t
18 octobre 2008 18:26
Citation
sirine16 a écrit:
salem

[mille] et un caftans.fr


location de caftans dans toute le france

salam

ca sert a rien de faire un site Internet censé informer vos clients si vous n'y mettez pas l'essentiel => le prix!

La plupart de site de location de caftans ne mettent pas de prix...

Je ne comprends pas cette méthode de vente... Je ne pense pas avoir déja rencontrer un site de vente de vêtement par correspondance sans prix affiché...

salam

Tachi qui cherche désespérément des robes pour le WE prochain! Je vais encore finir à Barbes ou je ne sais ou pour acheter un caftan nul a 150 euros... snif snif...
s
18 octobre 2008 19:13
trop forte!!!
y
2 novembre 2008 16:50
Salem,

je suis en région parisienne et je possede de très jolie takchita et caftans a louer.
Et il se trouve que comme je débute je suis l'une des moins chere.
c
2 novembre 2008 19:48
Salam,

Dans le 78 (a cote de Trappes), tu peux contacter une jeune negaffa à l'adresse suivante [email protected]. Elle a des supers modeles pour 40 euros, franchement ça vaut grave le coup. Pour ma part depuis que j'y ai gouté, je ne me prends plus la tête à me faire des robes!

J'espere que tu trouveras ton bonheur.
l
6 novembre 2008 19:38
salam,

va voir hanane, dans le 91 , elle a de magnifiques robes, originales et des robes spéciales mariés avec traine et la parurre a 100 euros et 35 euros les robes invités!!

en plus de ca, la loc est de mercredi a dimanche

et elle est hyper sympa.

www.oriental-wedding.com
s
12 novembre 2008 15:21
salem

[milleetuncaftans.fr]

donc la loc commence a partir de 70 e et tout et faits mains pour ce qui est de la loc a 35 e ou 40 e quant elle les font nettoyer chez le pressing , ce dont je doute ! quel le fasse !car il suffit d'avoir un 3 piéces pour que ca te coute minimum 25 e et en negociant !!!!!! pressing discount a 5.60 pieces ne prenne pas les caftan ils ont trop peur de les abimer !!!!! donc svp soyons serieux 35 e un caftan en loc il doit etre acheter deja fait et cousu a la machine elle doit pas les lavé c pas possible otrment dit elle gagne entre 10 e par loc ?????? lol
s
18 mai 2009 19:54
Bonjour,

moi aussi je recherche une robe pour un mariage marocain dans 3 jours peux tu me donner les prix de tes locations de robes et me donner ton mail, s'il te plait.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook