|
Mode & beauté
recherche sunset heat desesperément
Auteur: muslimachelha
Date: le 04 février 2009 à 10h20
salam les yabis
au printemps dernier j ai découvert au detour d une allée du magasin sephora le parfum "sunset heat" de escada
depuis j en suis tombée amoureuse g fini mon flacon a la fin de l ete (un petit flacon) je suis retournée chez sephora ms ils ne l ont plus c est une edition limitée aparament chui deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegg!!! jle veu absolument en plus kan j y suis retournée la nana ds un tiroir avait un testeur 100ML rempli!! gt verte dc jme dit kil y a petetre un moyen ke j ignore pour en trouver encore? sinon je me rabattrais sur "moon sparkle" de escada egalement que j aime bcpp!!!!! du meme style fruité etc... ms c pas pareil snif! dc voila si qqun coné un moyen de me procurer le parfum cité en objet C EST LE MOMENT DE VOUS MANIFESTER!!! MERCIIIIIII!!! AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 février 2009 à 10h51
salam muslimachelha a tu tester magnétisme d'escada, il est super également, donc test le tu ne sera pas déçu Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: Supra93
Date: le 04 février 2009 à 11h06
Pi de Givenchy
Seul les vrais le savent Re: recherche sunset heat desesperément
Date: le 04 février 2009 à 11h08
lol
non non non moi jve mon sunset heat!!!
pour miss lamyaa je l avais escada magnetism j ai bien aimé ms pour le printemps ete jvoudrais susnet heat ou a defaut moon sparkle!! j aime trop les parfum fruité kan les beaux jours arrivent sinon ds le genre fruité j ai babydoll de yves st laurent il tue!! AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: soleildenuit
Date: le 04 février 2009 à 12h00
tente de regarder sur ebay, ou d'autres sites dans le genre, tu trouveras surement quelqu'un qui le vend...mais fais attention à la contrefaçon... Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: ephenea
Date: le 04 février 2009 à 12h12
j'hallucine ou tu avais posté sur le général?!!!
ce parfum te fait perdre tous tes sens!!! vite, une ame charitable pourrait elle lui trouver ce parfum? nous sommes en train de perdre muslimachelha!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: pseudo2009
Date: le 04 février 2009 à 13h54
achète le ici Re: recherche sunset heat desesperément
Date: le 04 février 2009 à 14h54
merci Lamariée2009
je vais voir si je l achete sur ebay g pas confiance sinon un otre moyen? un endroit? ![]() AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: recherche sunset heat desesperément
Date: le 04 février 2009 à 15h23
Citer: et quelle grande perte pour l humanité!!! ![]() AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: la slimania du 84
Date: le 04 février 2009 à 15h25
salam,
dsl mais parfum indisponible
si je le trouve , je te ferais signe inchaallah ![]() Re: recherche sunset heat desesperément
Auteur: pseudo2009
Date: le 04 février 2009 à 20h52
salam en sortant de l'université
j'ai été a sephora pour toi je ne l'ai pas trouvé sinon je l'aurai acheté et te l'aurai envoyé. l'intention était présente désolée ma belle ![]() Re: recherche sunset heat desesperément
Date: le 04 février 2009 à 22h56
t chou lamariée2009
jles ai harcelé la bas ms ya rien a faire il l ont plus lol tout est perduuuuu!!! AIDER LA PALESTINE [www.yabiladi.com] |