aicha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2008 21:59 |
j'ai cru lire sur ce forum cet après midi, un sujet ou une jeune yabiladienne, parlait de d'un problème qu'elle a depuis son enfance .
et encore moins du titre du sujet
je voulais lui répondre, cet apres midi
mais je n'en ai pas eu le temps. 
3 juillet 2008 23:59 |
4 juillet 2008 18:38 |
non ce n'est pas celui là
mais je te remercie
car j'ai fait des recherches, avec tous les mots que j'avais lu ,et je ne trouve pas vraiment bizarre! 4 juillet 2008 19:24 |

5 juillet 2008 09:44 |
je suis heureuse que tu sois intervenu
je commencer à me demander si je n’avais pas eu une hallucination
car moi je trouver que ton témoignage était courageux, et aurais put servir a d’autres leurs éviter ce que tu vis en ce moment.
tu peux encore prendre ton problème à temps, va voir un Chirurgie orthopédique, il pourra mieux te conseiller 
5 juillet 2008 10:44 |
Citation
aicha a écrit:
Salam naïsiaje suis heureuse que tu sois intervenu
je commencer à me demander si je n’avais pas eu une hallucination
C’est dommage que tu as fait retirer ton sujet par les modérateurscar moi je trouver que ton témoignage était courageux, et aurais put servir a d’autres leurs éviter ce que tu vis en ce moment.
On m’avait dis que ce problème toucher une fille sur deux, et que beaucoup de personnes n’étaient pas prise en charge très tôt, c’est pour cela qu’il ya beaucoup de cas d’arthroses aujourd’hui.
J’ai une fille qui a eu les mêmes problèmes que toi, elle avait les pieds en dedans comme on disait plus simplement a l’époque, ce qui l’a faisait tomber souvent, mais je connaissez le problème car on a déjà eu un cas dans la famille.
Elle a eu en effet une cure de vitamine D ,des semelles orthopédique, et des séances de kiné et aujourdjui elhamdoullilah son problème est oublier.
Sinon j’ai entendu dire qu’on pouvait corriger certaines postures, même après plusieurs années un ostéopathe ou ostéotome pourras t'en dire plus
[www.genou.com]
et pourront te dire si c’est possible ou pas.
je ne pense pas que tes cartilages sont déjà usées,si ce n’est pas le cas tu es encore jeune khtitu peux encore prendre ton problème à temps, va voir un Chirurgie orthopédique, il pourra mieux te conseiller
5 juillet 2008 17:23 |

7 juillet 2008 00:53 |
7 juillet 2008 09:45 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
soubhannallah, j'ai ces memes symptomes !
ça peut se soigner adulte?
quels symptômes
si tu veut parler d'usure de chaussures!c'est le premier moyen pour l'orthopédiste pour diagnostique d'où vient le problème
. 7 juillet 2008 15:44 |
) 
7 juillet 2008 19:57 |
tu peut avoir ne pas manquer de calcium ,avoir une bonne ossature, mais prendre une mauvaise posture
tu devrait aller voir aussi un orthopédiste au moins pour te rassurer