Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un style
J
1 octobre 2016 15:30
Bonjour

J'hésite entre le style preppy et le style kawaii Zen

Lequel est meilleur ??? eye rolling smiley
S
1 octobre 2016 15:42
Salam

franchement aucun des deux c'est très moche. Très voyant personellement j'aime pas trouve toi un style sobre.
J
1 octobre 2016 15:43
tu connais un style romantique et élégant
Citation
SnowFrench a écrit:
Salam

franchement aucun des deux c'est très moche. Très voyant personellement j'aime pas trouve toi un style sobre.
S
1 octobre 2016 15:52
Sa dépend ce que tu veux pour l'elegance tu peux chercher sur Google mais romantique je vois pas ce que tu veux dire? moody smiley
Citation
Jolie75000 a écrit:
tu connais un style romantique et élégant
Z
1 octobre 2016 15:57
Ben le style, ca doit être une chose de naturelle à la base ... Un truc qui te corresponds, qui te représente.
Y
1 octobre 2016 17:25
Salam aaleykoum / Bonjour,

Je n'apprécie aucun de ces 2 styles ..

Tu devrais t'habiller comme tu le veux, te créer ton propre style, le style Jolie75000 eye rolling smiley
R
1 octobre 2016 19:02
Salam le style preppy c'est très joli mais faut que tu fasses en sorte que ça reste sobre un minimum sinon ça fait trop gamine.
2 octobre 2016 18:38
ba tu peux avoir plusieurs styles! tu n'es pas obliger de choisir entre 2 styles!smiling smiley
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonjour

J'hésite entre le style preppy et le style kawaii Zen

Lequel est meilleur ??? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
3 octobre 2016 13:49
on va croire que j'ai plusieurs personnalités lol j'aime aussi le style retro chic !

donc 3 styles retro chic, kawaii et preppy ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ba tu peux avoir plusieurs styles! tu n'es pas obliger de choisir entre 2 styles!smiling smiley
J
8 octobre 2016 19:18
je garde le style preppy et kawaii lolita. J'adore faire femme-enfant In love et ca me va vu que je suis fine et mince Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook