Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche studio/t1 Marseille
20 juillet 2017 14:28
Salem

Je cherche à louer un studio ou un T1 sur Marseille ( 8 ou 9 arrondissement ) .

Je ne suis pas de Marseille .
J'ai cherché sur d'autres sites ( le boncoin...) mais je n'ai encore rien trouvé.
Merci
A
20 juillet 2017 15:42
Juste bon courage, car c'est un vrai combat de trouver un appartement dans une grande ville ou la demande est importante
20 juillet 2017 15:57
le 9e arrondissement est des endroits les + chers de Marseille donc si tu as un budget limité ça va être difficile....le 1er ou le 3e sont abordables
20 juillet 2017 16:28
Et oui ...c'est pour mon frère. ...et ça fait presque 1 mois et demi qu'il cherche.
20 juillet 2017 18:06
Bonjour,

Je ne connais pas Marseille mais après expérience région parisienne qui est aussi tendue comme marché:

- faudra chercher, dans un premier temps, si obligation d'y résider rapidement, sur le net dans les rubriques location meublée / chambre chez l'habitant / colocation

- y aller sur place et faire le tour des agences / les appeler, normalement ont des offres qui n'exposent pas, car ne correspondent pas au marché: simple vitrage au lieu de double, biens qui ont des défauts de luminosité par exemple ou du genre donc difficilement louables etc. Souvent on trouve par agence des biens qui sont très bien / moins chers mais faut payer la commission

- voir sur le net les divers quartiers, y aller sur place et chercher par le bouche à l'oreille (surtout demander dans les commerces).

Quand je dis aller sur place: prendre un billet pas cher SNCF ou bus et résider pendant plusieurs jours dans une auberge de jeunesse pour avoir le temps de chercher.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
20 juillet 2017 19:05
Salam.

Bon choix j ai aimé ce quartier de Mazargues.

Ayant vécu à Mazargues (9ème ) en face du commissariat c était top !

Mais très difficile pour se garer.
Sinon proche de toutres commodités. ..Carrefour Bonneveine....plage du Prado (à pied)/Parc Borely.


Bonne recherche.


Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

Je cherche à louer un studio ou un T1 sur Marseille ( 8 ou 9 arrondissement ) .

Je ne suis pas de Marseille .
J'ai cherché sur d'autres sites ( le boncoin...) mais je n'ai encore rien trouvé.
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/17 19:07 par GirlArtik.
21 juillet 2017 11:27
Merci smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam.

Bon choix j ai aimé ce quartier de Mazargues.

Ayant vécu à Mazargues (9ème ) en face du commissariat c était top !

Mais très difficile pour se garer.
Sinon proche de toutres commodités. ..Carrefour Bonneveine....plage du Prado (à pied)/Parc Borely.


Bonne recherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook