Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de studio sur Lyon
t
2 juillet 2007 19:07
bonjour


voila je suis a la recherche d'un appartement sur lyon si vous connaissez quelqu'un qui loue un studio ou type 1 si possible meublée veuillez me le faire savoir svp c'est urgent c'est pour la rentré de septembre!!!!


merci bcp
t
4 juillet 2007 00:04
ben alors pas de reponse
M
4 juillet 2007 00:56
Apparemment nan . eye rolling smiley
r
4 juillet 2007 01:02
Citation
fidaws1987 a écrit:
bonjour


voila je suis a la recherche d'un appartement sur lyon si vous connaissez quelqu'un qui loue un studio ou type 1 si possible meublée veuillez me le faire savoir svp c'est urgent c'est pour la rentré de septembre!!!!


merci bcp

salam,

dsl je suis pa de lyon, alors les yabilidiens de lyon un pe de solidarité pour fidawsAngelAngelAngel

inchallah tu trouveraswinking smiley
t
4 juillet 2007 01:07
Direction lecrous ou les agences à lyon
t
4 juillet 2007 12:41
salam

merci rifiadu45 pour ton coup de pouce lol, oui mais le crous c'est un eput tard nan????
m
4 juillet 2007 16:02
sur le site de paru vendu (c'est comme ça que j'ai trouvé le mien) et je suis passé via le proprio directement.
au sinon le site de lyonweb.com yen a plein en ce moment!!
T'as un budget??!!
Par contre evite les quartiers :
Tonkin (Villeurbanne)
Guillotière (rue de Marseille...)

winking smiley
Je te dis ce que l'on m'a dit!!! lol


Citation
fidaws1987 a écrit:
bonjour


voila je suis a la recherche d'un appartement sur lyon si vous connaissez quelqu'un qui loue un studio ou type 1 si possible meublée veuillez me le faire savoir svp c'est urgent c'est pour la rentré de septembre!!!!


merci bcp
t
4 juillet 2007 18:21
salam

ben pas plus de 450 euro ben jai deux studio a visité et ils sont situé a villeurbanne et a la guillotière eye rolling smiley

tu es de lyon mademoisellecoco???
r
5 juillet 2007 03:32
Citation
fidaws1987 a écrit:
salam

merci rifiadu45 pour ton coup de pouce lol, oui mais le crous c'est un eput tard nan????


salam,

pa de problemewinking smiley
m
5 juillet 2007 10:18
Citation
fidaws1987 a écrit:
salam

ben pas plus de 450 euro ben jai deux studio a visité et ils sont situé a villeurbanne et a la guillotière eye rolling smiley

tu es de lyon mademoisellecoco???

Salut

Oui je suis "récente" sur Lyon!!
En faite ça dépend où à Villeurbanne!!
Avant j'habitais là bas et dans un quartier tranquille!!
Evite juste le quartier du Tonkin..
Et la guillotière ça craint un peu pour une fille seule..
Mais va voir sur les sites que je t'ai dit normalement tu trouveras ton bonheur!
N'hesites pas en mp si besoinAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook