Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE DE STAGE URGENT SVP!!!
l
7 novembre 2007 13:38
SAlam aleykoum a tous je suis en 2eme année de BTS assistante de gestion PME PMI jai un stage a faire au mois de janvier et je voulais savoir si il y en avait pas parmi vous qui travaillerait ou qui connaitrait des entreprises qui pourraient me prendre pour un mois stage non rémunéré pour de la comptabilité du commerce ou de l'administration MERCI barakAllah o fikoum pour vos reponses
Quand on veut on peux!
R
7 novembre 2007 17:05
bienvenue au club!
moi je dois commencer mon stage lundi et je l'ai tjr pas trouvé com koi ya pire ke toi!lolsmoking smiley

tu le cherch ds kel villl ton stage?
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
7 novembre 2007 21:14
Salamsmiling smiley,


Pour trouvee un stage, il n'y a pas de secrets.
Vous épluchez les annuaires professionnelles et vous faites du "publipostage" téléphonique.

Bon courage les fillessmiling smiley
One step forward and two ahead...
M
7 novembre 2007 21:55
kapstage.com
eye rolling smiley
a
7 novembre 2007 23:28
assalam alaykoum:

qq possibilites:



Le Groupe Solic, Conseil en Ressources Humaines et en Recrutement : * Accentue sa croissance : +50% en 2005 et 2006 et vise 9000 K€ en 2007, soit +60%; * Solidifie ses implantations parisienne et régionales (Lille, Lyon, Nantes); * Initialise sa première implantation internationale à Alger. Pour répondre à ces 3 objectifs, le Groupe Solic recrute un(e) :

STAGIAIRE ASSISTANT(E) DE GESTION /Poste(s) situé(s) à Paris (17ème)


VOUS NOUS APPORTEZ : Une réelle autonomie avec un bon esprit d’équipe, Un sens du service naturel, Une capacité d'adaptation soutenu par une aisance relationnelle. NOUS VOUS OFFRONS : Une participation à un projet d’entreprise particulièrement innovant, Une contribution active à la progression de notre valeur ajoutée, Une formation à notre savoir-faire particulièrement apprécié, Des missions valorisantes pour le compte de clients prestigieux.

VOTRE BAGAGE : En cours de formation en assistanat de gestion PME-PMI. VOTRE MISSION : Accueil et gestion administrative, Recherche documentations Internet, Préparation et suivi de mailings, Participation à l'organisation d'événements clients. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (excel, word, ...) et témoignez d'aisance rédactionnelle.


Référence: ALE0013

pour postuler:
[www.kelstage.com]

.....
a
7 novembre 2007 23:32
ASSISTANTE GESTION DE STAGES /total Paris la defense

Caractéristiques du poste :


Société : Total Sa
Type de contrat : Stage conventionné : 5 Mois
Branche : Exploration Production
Lieu de travail : France - Paris La Defense
Lieu du processus
de recrutement : Paris

Entrée en service : Décembre 2007

Rémunération : Selon profil et expérience


Description du poste :

-Assurer le suivi et la gestion des conventions de stages ac les écoles cibles
(relances, envoi de documents et réponses aux candidats)

- Mettre à jour les différents tableaux de suivi stagiaires (statistiques et présentation PowerPoint)

- Rechercher des informations sur Internet sur différents thèmes

Anglais (bon niveau)

ALTERNANCE POSSIBLE


Aptitudes :


Rigueur, écoute, organisation et adaptabilité

pour pstuler:

[www.careers.total.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook