Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de Stage pour Bts NRC (Négociation Relation Client
U
14 septembre 2011 18:36
Salam alikoum tout le monde,
Voila je suis élève en 1ere année de Bts NRC est comme dans toute formation Bac+2 il y a un stage a éffectuer qui, déterminera par la meme occasion la note final de l'examen . C'est pour cela que je fais appel a vous, si quelqu'un a des contacts dans les banques, ou bien dans les entreprises qi puissent m'accepter comme stagiére sa serais super.
voila barak allah oufikoum slm
U
14 septembre 2011 19:20
9 lectures et aucunes réponses crying(
n
14 septembre 2011 19:21
Tu es dou?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
14 septembre 2011 19:37
Salam d'ou est tu, quelle est ton profil est tu sérieusse? ect ect
car conseiller une personne pour un stage dans sont entreprise c chaud, on s'expose également en présentant une personne que l'on connais pas.
Bon courage dans t'est recherche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
U
14 septembre 2011 19:50
je suis d'épinay sur seine en iles de france .
lamya je t'assure (sans me venter) que plus sérieuse que moi il n'y a pas sur tout point de vue, sérieuse dynamique, pérsévérante sont mes 3caractéristiques principales. Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi (Lamya) sur ce point maintenent si tout le monde commence a penser comme sa personne ne serait embaucher ni pour un emploi ni pour un stage, mais c'est vrai que c'est quitte ou double. maintenant en ce qui me concerne le sérieux et l'honnêteté fait personnalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook