Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage negafa
s
14 mars 2008 11:29
salam,

j'habite dans le 78 et j'aimerais exercer le métier de negafa mais je sais que j'ai besoin d'experience alors j'aimerais avant de me lancer seul exercer un stage non rémunéré avec une negafa.
Alors j'attend vos réponse
s
14 mars 2008 11:23
salam à tous !

je sais que c'est pas le forum pour en parler mais c'est peut étre ici que je peux trouver une fille qui voudrais s'associer avec moi pour devenir negafa, j'en reve depuis lontemps mais j'avais peur de me lancer mais sayer je suis décider !
alors si quelqu'un veut se lancer ou d'abord en parler je suis la !
aufet je suis de la région parisienne
s
15 mars 2008 16:10
pas de réponse !!!moody smiley
e
15 mars 2008 17:16
essaie de poster sur le forum "mariage et festivités"

courage!
Mon amour...
s
15 mars 2008 18:56
merci c genti
l
15 mars 2008 20:09
salam ma seur
ba écoute moi je swi tenté aussi mais peur des arabesevil
s
17 mars 2008 15:10
lol pourkoi ta peur dé arabes ?
c
17 mars 2008 17:23
salam,


contacte directement les negaffates!


orientalement.com, weboriental etc...
17 mars 2008 17:36
ça existe des stages de neggafates? c'est pour avoir quel diplôme? il y a des écoles de neggafates?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
18 mars 2008 17:57
Citation
simo27paris a écrit:
ça existe des stages de neggafates? c'est pour avoir quel diplôme? il y a des écoles de neggafates?

grinning smiley


tu veux devenir negaffa?evil

Non, mais en suivant une negaffa dans ses mariages, en l'assistant comme dans d'autres corps de métier, la miss apprend sur le tas.

Malheureusement ici, il n'y a aucune règlementation, tout le monde peut devenir negaffa, il faut juste des sous pour investir dans le matériel et les tenues.

Mais il est vivement conseillé de faire son stage au Maroc auprès des vraies negaffates, détentrices de la tradition, la negaffa suite à son stage obtient une carte professionnelle (maroc).
M
18 octobre 2009 23:41
Citation
shaynezzz a écrit:
salam à tous !

je sais que c'est pas le forum pour en parler mais c'est peut étre ici que je peux trouver une fille qui voudrais s'associer avec moi pour devenir negafa, j'en reve depuis lontemps mais j'avais peur de me lancer mais sayer je suis décider !
alors si quelqu'un veut se lancer ou d'abord en parler je suis la !
aufet je suis de la région parisienne


JE SAIS QUE TA RECHERCHE DATE, MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI TU AS TROUVER UN PERSONNE POUR TON PROJET QUI EST LE MEME POUR MOI, JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE DANS LE 91

A TRES VITE J'ESPERE
M
23 octobre 2009 20:35
VOILA MON ADRESSE MAIL [email protected]

à trés bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook