Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage au maroc
f
28 novembre 2010 19:17
Salam ou alikoum ,
je suis etudiante en commerce international et je cherche un stage dans le domaine de l'import export ou chez un transitaire international
Si quelqu'un peux m'aider ...

Barakallah ou fikoum

Amicalement
Fatima
M
28 novembre 2010 19:25
salam


je ne sais pas si cela pourra t'aider
mais tu as des groupes sur facebook, qu'il est possible de rejoindre et qui proposent des offres d'emploi et de stages au maroc.

bon courage
a
14 décembre 2010 19:40
bonjour je cherche 1 personne qui pourai m aidez ds mon projet export j ai de super produit comme le safran l huile d argan huile d olive et du miel tt mes produit sont pur et biensure mais malheureusement je m i connait pas en export donc si vous pouver m aider j en serai tres reconnaissant merci d avance
14 décembre 2010 20:21
salam , j'espére que pour votre recherche, vous ne vous contentez pas que de ce forum. Ce n'est pas les sociétés qui manquent au Maroc. Procurez-vous leur adresse en utilisant internet et envoyez des mails, téléphonez.
l
14 décembre 2010 20:48
tu es de quelle ville?

les portes d'entré/sortie des marchandises au Maroc sont principalement Casablanca et Tanger plus Agadir comme port poissonnier (pêche en haute mer, industrie de transformation et d'exportation). Donc logiquement, les transitaires, les sociétés d'import/export, de transport international et de logistique se concentre dans ces villes.

Il y a beaucoup d'amateurisme dans le secteur, si tu peux apporter un peu de professionnalisme, ça serait déjà ça de gagner

Bon courage
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook