Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage humanitaire maroc
c
21 mars 2010 12:38
Actuellement étudiantes en 2eme année à l'IFSI (institut de formation en soins infirmiers) à Mayenne FRANCE, nous avons la possibilité d'effectuer un stage international dans un but humanitaire, et ce dans le cadre de notre apprentissage. Nous avons donc formé un groupe de 4etudiante de 2ème année.

Nous souhaiterions réaliser un stage au Maroc pour apporter notre aide directe à la population en matière de santé ainsi que pour découvrir leur culture, de participer à des actions de prévention et de sensibilisation.
On recherche donc si possible un stage au sein d'une association, d'un dispensaire, mais depuis le début de nos recherches nous n'avons pas de retour.

Si vous connaissez des associations, des dispensaires qui accueillent des bénévoles, merci de nous aider à réaliser notre projet
21 mars 2010 13:59
salam
vous pourrez contacter l'association Bonnes Œuvres du Cœur à Casa dont le président- Fondateur est Docteur Said EJJENNANE.
Depuis quelques années, l'association a pu inauguré un institut de chirurgie cardiovasculaire pour aider les démunis à bénéficier des intervention au cœur avec des facilités.

Elle est basée sur Avenue Ghandi à Casa.

Mais le soucis je ne crois pas que le stage sera payé comme c'est le cas en France.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 avril 2010 00:15
Bonsoir,

Je viens de lire votre recherche de stage dans une association au Maroc,
Nous sommes une association humanitaire cardioédiatrique à Casablanca avec une clinique chirurgicale pour cardiaques démunis ,si cela vous intéresse nous sommes disposés à vous accueillir bénévolement pour un stage dans notre association .
Faites nous parvenir par retour mail votre Cv ,ainsi que la durée .

Naima GHELLAB
Fixe:00212 5 22 94 16 66/00212 5 29 02 08 88
GSM:00212 6 46 26 00 94
c
10 avril 2010 14:24
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous serions effectivement très interessées de pouvoir réaliser un stage au sein de votre association cardioédiatrique. Je vous ai envoyé un message privé avec les informations car je n'ai pas pu avoir votre adresse mail.

Quand à l'association les bonnes oeuvres du coeur, je n'ai pas eu de suite mais merci pour cette information
c
10 avril 2010 14:27
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Nous serions effectivement très interessées de pouvoir réaliser un stage au sein de votre association cardioédiatrique c'est pourquoi je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées car je n'ai pas réussi à trouver votre adresse mail.

Quand à l'association les bonnes oeuvres du coeur, elle n'a pas donné suite à notre demande, mais merci quand même pour cette information.
10 avril 2010 20:36
Citation
chloe61 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Nous serions effectivement très interessées de pouvoir réaliser un stage au sein de votre association cardioédiatrique. Je vous ai envoyé un message privé avec les informations car je n'ai pas pu avoir votre adresse mail.

Quand à l'association les bonnes oeuvres du coeur, je n'ai pas eu de suite mais merci pour cette information

salam
ABOC = Association les Bonnes Oeuvres du Coeur!

Mais Naima GHELLAB n'a pas précisé que c'est la même association dont j'ai parlé dans mon intervention.

Hamdoullah que y a une personne de cette association qui s'est manifesté! winking smiley

salam

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook