Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche stage expertise comptable
c
14 novembre 2007 14:50
bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expert comptable dans le 74, il me reste 2 ans de stage à faire et je souhaiterais m'installer à paris, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. svp, merci.
c
14 novembre 2007 19:56
allo, personne pour m'aider ?
A
16 novembre 2007 20:02
Bonsoir Chouchoui.

Je suis chez Deloitte en Audit. Je pense qu'il recrute pas mal en ce moment.
Les vagues de recrutement se situe en général au mois de septembre et janvier.
Pour janvier, il faut postuler dés maintenant.
N'hésites pas à postuler sur les autres sites des BIG 4 (PWC, KPMG, E&Y)
C'est une trés bonne expérience et je pense mieux valoriser que dans un petit cabinet.

Bon courage.
s
18 novembre 2007 10:11
salam,mes soeurs,je m'adresse aux gens qui ont fait des études en comptabilité car moi actuellement je suis des études par correspondance(l'école UFC) et que j'ai envie de reprendre mes études (car je me suis arrêtée en 1ere bac pro compta).Et j'ai un peu honte de reprendre mon bac à l'âge de 25 ans(j'ai mis mes études entre parenthèses car entre temps je me suis mariée et j'ai eu 2 enfants dont le dernier est âgé de 2 mois1/2).Je voudrai savoir pour les stages à effectuer car pour la 1ere année j'ai fais 8 semaines de stages et je voudrai savoir combien pour la 2ème année?;en fait je ne sais plus comment m'y prendre car j'ai l'air déboussolé !et en plus c dur de trouver un stage, franchement j'ai la niach pour vouloir reprendre mes études et les finir inchallah.Dernière question je voudrai savoir quels démarches entreprendre pour s'inscrire aux examens du bac pro en tant q'étudiante par correspondance et quand?

j'éspère que vous me seriez mes chères soeurs d'une aide très précieuse et de très bons conseils

que dieu vous proège mes cherès soeurs.Bisous.
k
18 novembre 2007 15:45
Citation
chouchoui a écrit:
bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expert comptable dans le 74, il me reste 2 ans de stage à faire et je souhaiterais m'installer à paris, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. svp, merci.

bonjour,
[www.oec-paris.fr]
[www.comptajob.fr]
[www.fiducial.fr]
[www.anecs.org]
moi je commence le stage l'année prochaine inchaallah winking smiley
bon courage
s
18 novembre 2007 17:35
et moi, y'a personne qui me répond?
c
19 novembre 2007 16:45
merci d'avoir répondu peux tu medire ou se trouve deloitte. merci
k
19 novembre 2007 16:47
c
19 novembre 2007 17:01
merci mais en fait je voulais savoir dans quelles ville se trouve ce cabinet. merci
k
19 novembre 2007 18:43
c'est sur le site grinning smiley
c'est le lien [www.deloitte.com]
A
24 novembre 2007 23:24
Le cabinet deloitte se trouve à Neuilly à 2 stations de la défense.
Bon courage pour ta recherche.
Ali.
a
25 novembre 2007 14:05
salam alaykoum:

voici des pistes pour infos:

[www.kelstage.com]

[www.letudiant.fr]
A
26 novembre 2007 00:41
Ce n'est pas un stage d'étude que cette personne recherche.
Mais un stage d'expertise comptable à savoie un emploi dans un cabinet d'expertise-comptable, obligatoire pour psser le DEC.

Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

voici des pistes pour infos:

[www.kelstage.com]

[www.letudiant.fr]
k
26 novembre 2007 19:34
salam,
c'est "expert comptable stagiaire" pour passer le DEC smiling smiley
la durée totale du stage est de 3ans.mais là il ne lui reste que 2ans.
c
27 novembre 2007 18:17
oui le stage expert comptable sur 3 ans ça va g déjà fait un an et j'aimerais changer pour la deuxième année donc si quelqu'un connait un cabinet ou entreprise qui cherche n'hésitez pas à me le faire savoir, ou encore mieux qi quelqu'un qui possède une cabinet et qui souhaite me pistonner ce serait très sympa.
merci tous pour vos réponses.
L
27 novembre 2007 21:41
Citation
chouchoui a écrit:
oui le stage expert comptable sur 3 ans ça va g déjà fait un an et j'aimerais changer pour la deuxième année donc si quelqu'un connait un cabinet ou entreprise qui cherche n'hésitez pas à me le faire savoir, ou encore mieux qi quelqu'un qui possède une cabinet et qui souhaite me pistonner ce serait très sympa.
merci tous pour vos réponses.

Bon alors si tu fais des études d'expert comptable, tu devrais comme te l'a conseillé Alias postuler auprès des Bigs 4, comme leurs noms l'indiquent ce sont les meilleurs cabinets d'audit, par contre qui dit meilleurs dit bien évidemment forte sélection.
Et comme l'a laissé entendre Alias, c très très bien vu sur un CV d'avoir travailler dans l'un des bigs four.
Tu peux tenter.
c
5 décembre 2007 17:35
boujour à tous qui connait les grandes boites d'expertise comptable ou je pourrais faire mon stage, merci à tous c urgent.
k
5 décembre 2007 18:13
slt,
t'as regardé la rubrique "emploi" de [www.oec-paris.fr] ?
il y a [www.mazars.fr] aussi
c
18 décembre 2007 15:43
en vain toujours rien trouvé pas évident alors que j'ai de l'expérience
k
18 décembre 2007 16:49
t'as eu des réponses négatives ou rien du tout?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook