Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de stage en espagne
L
3 décembre 2008 19:32
salam,

Pour mon BTS commerce international, je dois faire un stage pour la période juin-juillet et je dois le faire à l'étranger mais de préférence en espagne...

Si quelqu'un à une adresse d'une entreprise ou des tuyaux, je suis preneuse

Je rappelle que c'est un stage dans le domaine de la prospection,ça doit être une entreprise exportatrice et de biens surtout (elle ne doit pas vendre que des services)
n
3 décembre 2008 21:18
sala!
tu es en quelle année? ca se passe bien?
essaie le site Kompass et le site du SIAL tu as des adresses d entreprises espagnoles. Ensuite c est à toi de cibler le secteur qui t intéresse.

Entout cas si tu as des questions, n hésite pas j ai fait le meme BTS que toi!
L
4 décembre 2008 18:51
salam,

merci norawinking smiley

Je suis en première année de bts...

Ca se passe plus ou moins bien, j'ai pas encore essayé les sites que tu m'as passé

je t'ai envoyé un MP pour les questions et tout le reste
m
4 décembre 2008 23:02
europages aussi
Paginas amarillas

et surtout les adresses des entreprises des promos precedentes
Mok Ya Mok !
L
5 décembre 2008 19:15
salam,
merci marokhasna,
Oui j'ai essayé europages mais toujours pas de réponses positives sad smiley
s
5 décembre 2008 22:00
Salam!

Moi aussi je suis passée par là lol, la meilleure façon de trouver ton stage c'est d'appeler directement les entreprise. En général elles ne font pas attention aux mails, et essaie de viser d'autres régions (l'andalousie,Valence, le pays basque....). Peut etre que t'auras plus de réponses!

Bon courage et ne perd pas espoir!
L
6 décembre 2008 12:05
Citation
shelha89 a écrit:
Salam!

Moi aussi je suis passée par là lol, la meilleure façon de trouver ton stage c'est d'appeler directement les entreprise. En général elles ne font pas attention aux mails, et essaie de viser d'autres régions (l'andalousie,Valence, le pays basque....). Peut etre que t'auras plus de réponses!

Bon courage et ne perd pas espoir!
salam,
Oui je pense à les appeler inchallah si mes courriers ne donnent pas de résultats, mais les mails de toute façon j'en ai jamais envoyé,

oui j'ai essayé un peu toute les régions, j'ai pas de régions particulières, je prend toute l'espagne tant que c'est pas un coin pomé sa va....

Merci en tout caswinking smiley
m
7 décembre 2008 12:31
Les coins pomés c'est pas si mal parfois tu sais.

Un conseil: Prends toi un creneau d'une heure ou une heure et demi, imprime une page des Paginas Amarillas, mets toi au telephone et appelles les entreprises les unes derrieres les autres.
Crois moi, ca paye !
Mok Ya Mok !
L
7 décembre 2008 14:04
Citation
marokhasna1 a écrit:
Les coins pomés c'est pas si mal parfois tu sais.

Un conseil: Prends toi un creneau d'une heure ou une heure et demi, imprime une page des Paginas Amarillas, mets toi au telephone et appelles les entreprises les unes derrieres les autres.
Crois moi, ca paye !

Oui je sais bien, c'est les coins pomés qui doivent accepter à mon avis parce que les grandes villes ils n'ont pas que ça à faire de prendre un stagiaire lol

Oui inchallah, je crois que je vais me mettre au téléphone, ça fait plus motivé et sérieu et c'est beaucoup plus rapide que le courrier.

Merci en tout cas, s'il y'a d'autres conseils merciiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook