Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche spectacle secteur
m
4 décembre 2011 18:53
Salam,

voila je recherche le spectacle de Abdelkader Secteur sur 2 m ou autres et j'arrive pas a trouver, tous les liens ont étés supprimés.... Si quelqu'un a un lien ou je peux regarder, merci... Il reste quelques vidéos sur you tube mais c'est des sequences trés courtes...

yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
D
4 décembre 2011 22:49
Salam,

J'ai essayé de te retrouver le lien qui te permet de voir le spectacle de Abdelkader Secetur au complet mais il a été supprimé...

Perso, j'ai emmené ma famille le voir au Jamel Comedy Club , Abdelkader Secteur est juste hilarant !!!

Sinon, tu as le DVD qui est en vente depuis début Novembre...


Salam
m
5 décembre 2011 07:33
Citation
Dz_75 a écrit:
Salam,

J'ai essayé de te retrouver le lien qui te permet de voir le spectacle de Abdelkader Secetur au complet mais il a été supprimé...

Perso, j'ai emmené ma famille le voir au Jamel Comedy Club , Abdelkader Secteur est juste hilarant !!!

Sinon, tu as le DVD qui est en vente depuis début Novembre...


Salam


Salam, oui apparement tous les liens ont étés supprimés!!!!sad smiley j'aurais bien aimé allé le voir en live mais je suis trop loin de Paris...

Sinon y'a le dvd t'as raison, mais en faites j'avais presque vu tout son spectacle quand il est passé sur 2m pendant le ramadan, mais apres je m'etais endormi et du coup j'ai pas vu la fin..... T'as raison ce mec est juste géniale, j'ai jamais autant riptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook