|
Musique
A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: fatiha912
Date: le 31 janvier 2008 à 12h46
Salam
QQun a t-il enregistré la soirée pure 3ayta de 2m qui est passé samedi, j'étais à un mariage (algérien en plus je me suis endormie ) donc j'ai pas pu la regarder, j'aurais su je serais restée pour la soirée et zappé le mariage
Merciii Enfin !!!!! Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: nwidia2fes
Date: le 31 janvier 2008 à 22h14
bein t'avais qu'a rester chez toi ntiya , ![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 janvier 2008 à 23h07
meskina fathia elle a louper ça ,Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Date: le 01 février 2008 à 12h11
Citer: ah ouais je suis dégoutée, tout ca pour me taper dur rai et du sétifien et de l'3alaoui tte la nuit ![]() Enfin !!!!! Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: nadtoon
Date: le 01 février 2008 à 15h09
Citer: purée fatiha t'as raté THE sahra de l'année ! té dingue ou quoi !
désolée je t'injecte une dose de 'sem" mais c'est pour te motiver la retrouver sachant que sur 2m numérique il repasse les redifs en semaine ! allez courage va ! et la prochaine fois réfléchis à deux fois avant d'aller à un mariage ou ya pas de gourpe chaabi ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: khalilbb
Date: le 01 février 2008 à 17h33
Narii nadtoon
tu va lui mettre encore plus les nerfs.tout le monde lui dis que setait une soirée superbe Meskina mdrrr Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Auteur: nadtoon
Date: le 01 février 2008 à 18h13
Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Date: le 01 février 2008 à 19h24
Citer: gha soukti ![]() Enfin !!!!! Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Date: le 01 février 2008 à 19h25
Citer: ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci llah i toub 3lik ![]() Enfin !!!!! Re: A la recherche de la soirée 3ayta de samedi please !
Date: le 01 février 2008 à 19h25
yalah il reste plus que qqes bouts ![]() Enfin !!!!! |