Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche des soeurs sous clomid gonal
18 décembre 2012 19:32
Salam w3leikoum.

Je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur le forum.
Je suis en essai bébé depuis fevrier 2012 et j'ai commencer mon premier cycle sous clomid gonal et ovitrelle c'est assez dur de tout garder pour soi et personne ne nous comprend vraiment. c'est pour cela que je recherche des sœurs qui sont dans le même cas que moi et qui voudrait bien qu'on se suivent et qu'on fasse plus connaissance.

BarakAllahoufikoum
23 ans Bébé 1 : 01/06/2014 Bébé 2 : Prévu pour le 17 juin 2016 INCHA'ALLAH
C
25 décembre 2012 11:59
Salam alikoum ma sœur

Je SS également en essai depuis janvier avec fausse couche en mars .
Ce mois ci je suis pour la 1ère fois sous traitement clomid oromone et duphaston , on peut en discuter et se suivre si cela te dit ??? Je suis de Lyon aussi ...
O
25 décembre 2012 12:07
Salam aleikoum les filles

J'étais moi même sous clomid +duphaston et grâce à Dieu je suis actuellement enceinte de jumeaux macha Allah.
Ne perdez pas espoir incha Allah ya Rabbi vous serez des mamans comblées.
Je vous souhaites un beau +++ et de beaux bébés en bonnes santés ainsi qu à toutes les essayeuses

yawning smiley
C
25 décembre 2012 12:13
Salam ma sœur

Mâcha Allah sa fait plaisir de voir des réponses comme sa el Hamdoullah ... Dit tu as pris le traitement cmb de temps avant de tomber enceinte ??? J'ai une autre question aussi es ce que tu as saigné pdt le ttt car moi j'ai saigné à j15 et la aujourd'hui aussi , tout cela m'inquiète me fais très peur ... Inshallah kheir
C
25 décembre 2012 12:30
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum les filles

J'étais moi même sous clomid +duphaston et grâce à Dieu je suis actuellement enceinte de jumeaux macha Allah.
Ne perdez pas espoir incha Allah ya Rabbi vous serez des mamans comblées.
Je vous souhaites un beau +++ et de beaux bébés en bonnes santés ainsi qu à toutes les essayeuses

yawning smiley



Salam oum-ayah
Salam ma sœur

Mâcha Allah sa fait plaisir de voir des réponses comme sa el Hamdoullah ... Dit tu as pris le traitement cmb de temps avant de tomber enceinte ??? J'ai une autre question aussi es ce que tu as saigné pdt le ttt car moi j'ai saigné à j15 et la aujourd'hui aussi , tout cela m'inquiète me fais très peur ... Inshallah kheir.
C
25 décembre 2012 12:31
Citation
marocaiinedu69 a écrit:
Salam w3leikoum.

Je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps sur le forum.
Je suis en essai bébé depuis fevrier 2012 et j'ai commencer mon premier cycle sous clomid gonal et ovitrelle c'est assez dur de tout garder pour soi et personne ne nous comprend vraiment. c'est pour cela que je recherche des sœurs qui sont dans le même cas que moi et qui voudrait bien qu'on se suivent et qu'on fasse plus connaissance.

BarakAllahoufikoum



Salam alikoum ma sœur

Je SS également en essai depuis janvier avec fausse couche en mars .
Ce mois ci je suis pour la 1ère fois sous traitement clomid oromone et duphaston , on peut en discuter et se suivre si cela te dit ??? Je suis de Lyon aussi ...
O
25 décembre 2012 12:33
Citation
Chahyne a écrit:
Salam ma sœur

Mâcha Allah sa fait plaisir de voir des réponses comme sa el Hamdoullah ... Dit tu as pris le traitement cmb de temps avant de tomber enceinte ??? J'ai une autre question aussi es ce que tu as saigné pdt le ttt car moi j'ai saigné à j15 et la aujourd'hui aussi , tout cela m'inquiète me fais très peur ... Inshallah kheir

J'ai pris le traitement pendant 3 cycles Al Hamdoulillah mais les 2 premiers n'ont pas fonctionné car je prenais un comprimé lors de la prise de sang à j24 au 2ème cycle ils se sont rendu compte que je n'ovulais tjr pas, donc ils m'ont passé à 2 comprimés et là première ovulation = grossesse gémellaire macha Allah In love
Pour les saignements je n'en ai pas eu mais il me semble que c'est possible, je ne voudrai pas d'enduire en erreur je te conseil dappeler ta gygy; kheir incha Allah oukhty.
N'hésite pas si tu as besoin
C
25 décembre 2012 12:53
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Citation
Chahyne a écrit:
Salam ma sœur

Mâcha Allah sa fait plaisir de voir des réponses comme sa el Hamdoullah ... Dit tu as pris le traitement cmb de temps avant de tomber enceinte ??? J'ai une autre question aussi es ce que tu as saigné pdt le ttt car moi j'ai saigné à j15 et la aujourd'hui aussi , tout cela m'inquiète me fais très peur ... Inshallah kheir

J'ai pris le traitement pendant 3 cycles Al Hamdoulillah mais les 2 premiers n'ont pas fonctionné car je prenais un comprimé lors de la prise de sang à j24 au 2ème cycle ils se sont rendu compte que je n'ovulais tjr pas, donc ils m'ont passé à 2 comprimés et là première ovulation = grossesse gémellaire macha Allah In love
Pour les saignements je n'en ai pas eu mais il me semble que c'est possible, je ne voudrai pas d'enduire en erreur je te conseil dappeler ta gygy; kheir incha Allah oukhty.
N'hésite pas si tu as besoin


Marshallah des juju quel bonheur ...

Moi je prend 2comprimés de 50mg de j3 à j7 ... E c'est le 1er mois dans l'attente qui durrrrr dur et durrrr
O
25 décembre 2012 13:11
Courage hbiba bientôt ton verdict, as tu une prise de sang à faire pour le taux de progestérone à j 24?
Tiens moi au courant de la suite incha Allah ya Rabi un beau+++
C
25 décembre 2012 13:19
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Courage hbiba bientôt ton verdict, as tu une prise de sang à faire pour le taux de progestérone à j 24?
Tiens moi au courant de la suite incha Allah ya Rabi un beau+++


Non khti justement g t suivi sur Lyon par une gyneco incompétente qui n'était pas tt à fait à l'écoute et pas impliquer de mon projet d'avoir un bébé ...
À la suite àd'un voyage à l'étranger chez la famille j'ai été consulter une très bonne Gygy au 14eme jour de mon cycle elle m'a faite une écho est elle a pu voir que les follicul n'était pas à une taille mature pour ce stade la ... J'ai fair aussi des courbe de température et je n'ouvul pas tout les mois ... Donc elle m'a donner ttt clomid oromone et duphaston pdt 3 mois mais je ne peu pas faire d'écho de contrôle car la gyneco ne veut pas me donner de traitement .... D'ailleurs faut que je m'en trouve une autre Gygy impliquer dans mon projet ... Je suis perdu je ne sais pas à qui en parler !!! Merci de m'écouter hbiba
O
26 décembre 2012 19:34
Salam aleikoum

Désolé de te rép que maintenant hbiba.
C'est avec plaisir macha Allah.
Trouve une autre gygy ou demande à ton médecin traitant de te prescrire les examens en complément du traitement.
Pff ça m'énerve des gygy qui n'en font qu à leur tête Allah ister.

Courage ma soeur incha Allah ya Rabbi tu seras récompensé par ta patience
C
27 décembre 2012 09:01
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum

Désolé de te rép que maintenant hbiba.
C'est avec plaisir macha Allah.
Trouve une autre gygy ou demande à ton médecin traitant de te prescrire les examens en complément du traitement.
Pff ça m'énerve des gygy qui n'en font qu à leur tête Allah ister.

Courage ma soeur incha Allah ya Rabbi tu seras récompensé par ta patience


Salam alikoum hbiba

Oui c ske je compte fair inshallah d le mois prochain car là c'est trop tard je suis à j19 , hier soir j'ai eu des pertes comme du sang coagulé :-( je ne c'est pas si c bon signe ou pas ??? Qu'en pense tu ? Cela t t'il déjà arrivé ???

Oui inshaallah ma patience finira par être recompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook