Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE RECHERCHE DES SOEURS musulmanes
s
27 août 2008 11:37
AS Salam Aleykoum
Je suis sur Nantes et je recherche des soeurs qui ont du savoir de l'experience instruite afin de pouvoir m'aider me conseiller dans l'instruction
Une bien guidée.
MERCI PAR AVANCE.et a tres bientot INCHA'ALLAH
m
28 août 2008 11:08
je suis du sud-ouest ...désolée,mais si je peux t'aider,je suis là...
Citation
safiir a écrit:
AS Salam Aleykoum
Je suis sur Nantes et je recherche des soeurs qui ont du savoir de l'experience instruite afin de pouvoir m'aider me conseiller dans l'instruction
Une bien guidée.
MERCI PAR AVANCE.et a tres bientot INCHA'ALLAH
f
17 octobre 2008 11:56
Salam alikom wr wb mes soeurs

Je me présente,je suis Siham, je cherches des amies soeurs en religion à nantes, je suis nouvelle ici, et je n'aime pas trop la solitude,donc à vos claviers mes soeurs, n'hesitez pas, je propose des cours d' arabe aussi,et aussi,je suis qlqun qui aime beaucoup l'humour, et je suis gentille lol
m
19 octobre 2008 22:56
Salam w'alikom

mes soeurs dites moi comment occuper son temps en islam

barakAllah oufikom
20 octobre 2008 21:46
SALAM COMENT SAVA, ESKE TU AS DU SAVOIR EN RELIGION? CAR JEN AI PEU ET JAIMERAIS AUGMENTER MA FOI... PAR CONTRE JE SUI A LONDRES DC LE TOUT PAR MAIL, OK?
SALAM
f
21 octobre 2008 14:27
pas de soucis, ma soeur, on est toutes des soeurs dans la religion et on est dans le devoir de s'enraider inchAllah
o
28 juillet 2009 20:44
salem aleikoum mes soeurs je recherche aussi des soeurs de nantes pour la religion
n
28 juillet 2009 23:24
salem aleikoum

si je peux vous aider moi je suis de Paris donc je cherche des soeurs de Paris pour s'instruire sur l'islam machallah.
Barakallahou fikoume.
f
1 novembre 2009 19:59
salam alikom wr wb ma soeur de Nantes
p
1 novembre 2009 22:18
Salam halaykoum wa hamtalahou wa barakatouhou très chère.

:In love Que c'est chaleureux tout sa subhanallah méme par ordi on en ressens les vibrations de l'Islam masha'Allah!!
Moi je viens de banlieu parisiènne mais peut importe de l'endroit où nous somme toutte sa change pas nous somme une unique communautée en tant que musulmanes ou musulmans, c'est dans notre devoir de se réunir et s'entraidé car aucune n'est meilleur qu'une autre on es toutte des créatures fait et faite pour adorer Dieu comme il se doit tout en suivant le plus possible le Saint Courant "al Kanz"et la sunna de notre Saint Prophète Mohamed al Nabi salli 'ala Allah wa 'alayhi wa salam...enfin voilà si besoins je suis là aussi...

wa halaykoum salam wa barakatouhou
J
6 janvier 2010 23:09
As-Salam Aleykoum Mes Soeurs ^^ Moi aussi je suis à Nantes et j'aimerais connaitre des soeurs Inch'Allah car à la base je ne suis pas de Nantes donc je connais vraiment personne mais hamdulilah je suis avec mon mari. Si vous voulez me contacter pas de soucis je suis la ^^
b
8 janvier 2010 00:41
message pour najlab

salam je tenvoi ce message parceque moi aussi vraiment je serais intéresser pour faire des cours pour surtout augmenter ma foi jen ai besoin je suis dipo les week-end et je peux me déplacer à paris s'il te plait envoi moi un message ou un email pour me confirmer mon adresse email est [email protected]
T
4 septembre 2010 22:03
Salam aleikoum moi aussi je recherche des soeurs de Nantes inchallah, je me suis reconvertie il y à pas longtemps & je connais pas beaucoup de soeurs! [email protected] ajouteez moi si vous avez msn inchallah
6 septembre 2010 09:38
Salam ouahleykoum wa rahmatûllah iwa barakatu mes soeurs

Je suis de la région parisienne et je recherche aussi des soeurs pour pouvoir en apprendre davantage sur l'islam avec elles (assister à des cours, des conférences, aller ensemble à la mosquée...).

Si vous êtes interessée les akhawates contactez moi en pv Incha'Allah.

Boussa.
S
6 septembre 2010 15:44
Salam Aleykoum!
Je suis sur paris et je susi convertie donc pas beaucoup de musulmans dans mon entourage... Alors si il y a des soeurs dispo de temps en temps pour se voir, allez a la mosquée et idealement ... prendre des cours d'arabe... n'hesitez pas a m econtacter!
E
11 octobre 2010 21:32
Salamou alaikoum mes soeurs...
Je recherche des soeurs du Gard ou du Vaucluse.
J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a augmenter ma foi et a me remettre dans le droit chemin inchaAllah

Qu'Allah nous facilite dans toutes nos démarches. amine
o
1 février 2011 22:00
bonjour ma soeur jasmine
moi aussi je suis à nantes depuis 3 ans ,et ca me fait plaisir de faire ta connaissance,et avec n importe quelle musulmane je suis la je donne mon adress pour les filles,[email protected]
o
2 février 2011 21:01
salam 3alikom ma soeur siham ,je pense que mon message vient trop tard mais je suis la si t as besoin quelque soit
surtout que la solitude est tres dificule si on a pas de la famille ici
mra7babik
o
28 février 2011 11:37
salam 3alikom
un message à stéphanie l de nantes(beulieu) tu peux me connecter sur un autre adress e-mail,j ai un probleme avec l ancien,je te donne mon nouveau adress: [email protected]
e
28 février 2011 12:55
salam
je suis à nantes depuis 2007, ça me ferai plaisir de rencontrer de rencontrer des soeurs
si interessée envoyer un mail en mp pour vous donner mon adresse msn
salam alaykounna mes soeurs smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook