Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des soeurs musulmanes sur le havre
s
21 septembre 2013 16:10
Salamoualaykoum mes soeurs jsp que vous allez bien

comme l'indique le titre je suis à la recherche lol de soeurs sur le havre voilà j'ai l'intention inchaAllah de bientot passer une formation la bas et ne connaissant personne là bas j'aimerai faire la connaissance de soeurs

barakAllah ofikom!!
s
21 septembre 2013 21:21
personne?????????????? alé les filles!!!!
s
21 septembre 2013 22:46
alé les filles 53 lectures mais aucune réponse svppp!!
s
22 septembre 2013 16:28
ya vraiment aucune musulmanes au havre???
a
13 novembre 2013 15:52
bonjour je suis amina je suis francaise converti j habite le havre on pourrai se rencontrer si tu veux
7
27 janvier 2014 01:32
Bonsoir sarah et amina , je m'appelle samia j'habite au havre et j'aimerais bien faire connaissance avec vous les filles.
a
23 février 2014 18:23
Bonsoir, je suis une musulmane du havre, je recherche des soeurs qui pourrait m'aider dans mon apprentissage de l'arabe et du coran.
s
23 août 2014 11:54
Bonjour, les filles, je suis du havre aussi , et j aimerai bien faire connaissance a des filles musulmanes. N hésitez pas a m écrire en MP! Merci
B
28 août 2014 19:12
Salam alikoum les filles,
Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Nouvelle dans cette ville et aucune connaissance :-(
M
8 novembre 2014 14:36
Salam
Je voudrais me convertir et j aimerai rencontrer des personnes qui pourrait m'aider dans mon apprentissage...
S
16 juin 2016 00:14

Salam aleykoum moi aussi ca fait pas longtemps que j y habite et je connais encor personne
B
1 octobre 2016 23:28
Salam aleykoum je suis aussi ici depuis peu de temps sans connaissance.

N'hésitez pas à m'écrire en MP
A
20 septembre 2022 13:20
Salam aleyki amina tu va bien
o
9 novembre 2022 18:15
salam a3leykom chères soeurs convertis. Je suis un musulman du Havre avec deux enfants et j'aimerais me marier inch3Allah dans le respect de chacun et dans l'adoration de notre seigneur, une soeur est-elle disposé à se marier ? svp, si oui pouvez vous me laisser un mail ou des coordonnées afin que nous fassions connaissance et inch3Allah il mettra du lait entre nous. Lkheirr inch3Allah. Je ne choisirais qu'une seule femme parmi vous, que la paix soit autour de vous et sur vous et que Dieu nous facilite, Amin
O
8 novembre 2022 15:40
salam a3leykom chères soeurs convertis. Je suis un musulman du Havre avec deux enfants et j'aimerais me marier inch3Allah dans le respect de chacun et dans l'adoration de notre seigneur, une soeur est-elle disposé à se marier ? svp, si oui pouvez vous me laisser un mail ou des coordonnées afin que nous fassions connaissance et inch3Allah il mettra du lait entre nous. Lkheirr inch3Allah. Je ne choisirais qu'une seule femme parmi vous, que la paix soit autour de vous et sur vous et que Dieu nous facilite, Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook