Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des soeurs musulmanes
E
11 octobre 2010 20:56
Je souhaiterais trouver des sœurs musulmanes qui pourrait m'aider à augmenter ma foi InchaAllah.
Je me suis égarée durant une longue période et j'aimerais recevoir de l'aide.
Je voudrais reprendre la Salât...

S'il y a des sœurs de Nîmes ou Avignon (villes alentours) se serait vraiment bien, on pourrais se rencontrer InchaAllah
J'ai vraiment besoin d'aide.

Qu'Allah pardonne mes péchés. Amine
h
16 octobre 2010 15:30
Salam aleikoum,

Je suis une jeune maman qui habite Nimes. Je pourrais éventuellement t'aider dans ta quete pour retrouver le chemin merveilleux d'Allah...... Si tu veux on peut se rencontrer pour discuter ensemble et essayer d'illuminer ton regard inchallah. Gros bisous et a bientot !!!
L
27 octobre 2010 10:06
Salam Aleikoum,

je suis également interessée pour me joindre à vous si cela est possible ?
Je viens de m'installer à Nîmes et souhaiterais rencontrer des soeurs musulmanes.
A
2 novembre 2010 00:07
J'ai moi aussi repris la prière depuis quelques mois,j'habite Nimes depuis peu de temps et n'y connait pas grand monde je serai ravie de faire la connaissance de musulmanes comme moi. N'hésitez pas a me faire signe! Bises
a
9 juin 2012 05:32
Salam alaykoum,

J'ai 35ans, maman j habite alès mais je recherche des soeurs de nimes ou aux alentours pour pouvoir m'aider plus dans ma quete de l'islam aller in cha allah prier à la mosquée et autre qui m amènera une foi constanteforte et et plus in cha allah
A plusieurs c'est mieux .
BOUSSA mes soeurs que DIEU vous protège
s
9 juin 2012 21:07
salam aylekoum mes soeur je suis du 95 et je cherche egalement des soeur musulmane pour qon sentraide a augmenter notre foi inchallah aller a la mosqué faire des cour entre nou etc... je suis marié je vien de minstaller dans le 95 et je connai personne ici
a bientot inchallah
O
31 août 2012 05:49
Selem Aalaykum wa rahmatu Allah wa barakatuhu Les soeurs ! J'espère que vous aller toutes bien , Ma sha Allah que sa date de 2010 ou 2012 on recherche toutes la même chose et on recherchera toujours subhana ALLAH : Avancer dans le dine , pour ma part j'habite à Nîmes celles qui veulent avancer apprendre etc .. Sa serais un plaisir !

Selemu Alaykum wa rahmatu Allah hafidakoum Allah ( qu'allah vous protège )
l
12 mai 2013 16:35
As salamou aleykoum je vais m'imstaller a Nimes et je ne connai personne donc jaimerai rencontrer des soeurs aussi afin de s'epauler pour pouvoir aller a la mosque sachant que je ne connai rien ni personne la bas ...
A
12 mai 2013 19:11
Salamoualaykoum mes soeurs je cherche aussi des soeurs pour s'entraider fi Dine lier des lien d'amitié fi ´ ALLAH , je suis du 93 smiling smiley
24 mai 2013 17:17
salam aleykoum

je recherche la même chose que toi je suis du 91 je m'appelle Nadia

c vrai ke seul c plus difficile d'evoluer dans le dinn alor je te propose mon amitié fi dinn si tu le veux envoi moi un mp
N
2 novembre 2013 15:56
Citation
leilaaconverii a écrit:
As salamou aleykoum je vais m'imstaller a Nimes et je ne connai personne donc jaimerai rencontrer des soeurs aussi afin de s'epauler pour pouvoir aller a la mosque sachant que je ne connai rien ni personne la bas ...

Selem Ouarlikoum Oukhty Leila. Ton message m'a intéressée puisque je suis une personne de Nîmes et donc en ce moment je suis un peu dans le même cas que toi, je recherche des sœurs qui aimes discuté de l'islam peut être un début d'amitié avec des personnes droite.. Incha'allah. J'espère que tu verras mon message et que tu y répondras Selem
T
3 novembre 2013 15:11
Salam raleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Ca fait plaisir ce post AL HAMDULLILAH!!!

J'habite à 5 mines de nimes, je vais souvent faire mes prières à la mosquée lumière et piété à la zup valdegour.

Je suis en contact avec beaucoup de sœurs, nous faisons très souvent des rassemblements pour augustement notre foi, des darss, des sciences islamiques, un peu de tajwid.
On a remarqué que l'union fait la force... qui se ressemble s'assemble:
Et Allah (Soubhanahou wa Ta’ala) dit :
« Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde. » [Sourate des Appartements (Al-Hujurât),

Je suis des cours d'arabe également si ça intéresse quelqu'un , on pourrai partir ensemble nous sommes déjà plusieurs Masha'Allah. Je gonfle ma foi tous les jours hamdullah de manière à ce qu'elle ne soit que croissante donc au plaisir de contribuer au renforcement de la religion insha allah .

N'hésitez pas a me contacter, je fais le lien avec plusieurs personnes hamdullah donc restez pas dans votre coin AIMONS NOTRE RELIGION ENSEMBLE!!
m
3 novembre 2013 16:19
Je ve me convertir a lislam besion de soeur pour aprendre la religion merci davance
m
3 novembre 2013 16:22
Moi ausi je vais me convertir pe tu maider peetre
3 novembre 2013 22:41
Citation
mecque a écrit:
Moi ausi je vais me convertir pe tu maider peetre

Biensur ma soeur mp smiling smiley
T
4 novembre 2013 06:45
Citation
mecque a écrit:
Je ve me convertir a lislam besion de soeur pour aprendre la religion merci davance

Salam raleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

La meque ,je t'ai envoyé un message privée l'rheir insha allah
au plaisir de contribuer à aider une sœur fillah
4 novembre 2013 14:30
selem e3leykom les filles!
je cherche des soeurs sur Avignon pour parler religion, aller à la mosquée...
4 novembre 2013 14:31
ou habites tu?
4 novembre 2013 14:34
j'aimerais t'aider oukhty
M
4 novembre 2013 20:28
Salam mes sœurs ....

C'est si difficile de trouver des sœurs ds un coin ou ont connaît personne surtout quand ont porte
Le jilbeb ...
Si vous êtes du 77 faites moi signe inshAllah
QuAllah nous guide amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 21:28 par Muslimatasnime .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook