Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des soeurs musulmanes
s
11 novembre 2013 19:25
Salam wa alaykoum mes sœurs, j espère que vous allez toutes bien.Je me joins à la discution, je suis de paris, j ai 31 ans et j aimerais rencontré des sœurs investi dans la religions inchallah, pour aller a la mosquée, parlé, sortir....
S
6 décembre 2013 21:14
Salam, je viens de m installer à nimes et je ne connaît personnes. Je souhaiterai rencontrer des soeurs musulmanes et prendre des cours d islam arabe coran afin d augmenter ma foi .... N hésitez pas a me contacter.
8 décembre 2013 14:26
Salam alaykoum moi ossi je cherche la MM chose des sœur de confiance à avance dans le din chui dans le 76moi
N
22 décembre 2013 13:36
Salam Ilhem,

Je suis d'Avignon aussi et je recherche aussi une soeur avec qui je pourrais aller à la mosquée et échanger sur la religion inchallah
s
25 décembre 2013 19:50
Salam

Je suis de Nîmes aussi, n'hésitez pas à m'evoyer de mp.

J'ai essayé de vous envoyer un mp mais j'ai pas reussi comme je viens de m'inscrire je peux pas
d
28 décembre 2013 13:24
Salam,

J’habite à Paris porte de la Villette je recherche des sœurs de Paris ou aux alentours
a bientôt inchallah
r
19 février 2015 14:03
bonjour a toutes comme le tout premier message de la soeur sur ce forum je suis une musulmane qui c'est perdu je n'ai jamais fait la priere et je voudrais savoir si dans nimes ou environ il y a des mosqués pour femmes ou autres merci
21 juin 2015 13:08
Salam mes soeur je suis française j'ai 24 ans et sur la voie de la convertion je suis d'Avignon mais ne connais personne je souhaiterai rencontrer des soeur svp pour m'aider dans cette démarche.
21 juin 2015 13:19
Salam je suis d'Avignon aussi et sur le chemin de la convertion ma soeur n'hésite pas nous pourrions apprendre sur notre religion et aller à la mosquée ensemble n'hésite pa je laisse mon émail pour toute les soeur qui voudrai bien m'aider [email protected]
r
21 juin 2015 23:39
Salem sava je suis a peu pres dans le meme case que toi said que c est un peu plus complex je vaism imstaller d ici peu à nimes je connai pas du la région et je suis si sa te diy on pourrait se voir et discuter
n
30 octobre 2015 12:04
[Salam aleikoum,
je suis de Nîmes et je recherche des amitiés et des connaissances de femmes musulmanes pour avancer dans le DIN inch'Allah
L
18 janvier 2016 00:40
Salem Aleykum je suis àussi de Nimes ét je ne connais pas de musulmane
M
4 juin 2017 13:23
As salam ualeykoum mes soeur je cherche des soeur sur Paris et ses banlieues. Merci
R
7 février 2022 09:32
Salam alikoum

Je suis sur Ales depuis peu et recherche des soeurs avec qui discuter et aller à la mosquée.

Si intéressé.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook