Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sœurs sur Lille
P
31 octobre 2014 20:49
Salam aalikoum
Je ne sais pas si mon intervention dans cette section du forum est pertinente, mais je ne savais pas trop où la mettre winking smiley

Voilà, je cherche des sœurs qui seraient de la région lilloise et qui auraient du temps pour m'aider dans ma conversion à cette belle religion qu'est l'Islam. J'ai déjà lu beaucoup de choses, je me questionne déjà depuis un long moment, et on ne sait pas de quoi est fait demain ! Je me sens seule dans ce chemin, mes parents s'étant complètement braqués à cette annonce !
Le but de ma démarche est de pouvoir rencontrer, échanger et puis si possible être accompagnée pour ma première à la mosquée, car j'en ai très envie mais j'ai beaucoup d'appréhensions à ce sujet !

Merci de m'avoir lu !

En espérant quelques réponses inchallah smiling smiley
D
31 octobre 2014 22:07
Alaykoum salam !

C'est trop mignon de lire des choses comme ça smiling smiley

Allez les filles aidez là smiling smiley
1 novembre 2014 00:03
wa aleikum e salem , mashallah ma sœur smiling smiley
P
7 novembre 2014 23:27
Je désespère de trouver une sœur voulant bien m'aider ... sad smiley
a
8 novembre 2014 00:13
Citation
Pauline_lille a écrit:
Je désespère de trouver une sœur voulant bien m'aider ... sad smiley

Salam alaykoum,

Si vraiment tu ne trouves pas une sœur, n'hésite pas à aller à la mosquée, tu y trouveras d'autres sœurs (le vendredi surtout) . En tout cas tu seras bien accueillie: une personne qui se convertit est une si belle chose! L'imam saura te conseiller utilement.
8 novembre 2014 00:16
Salam

Si tu as facebook je te conseille vivement d'aller sur la page musulmane du nord.
Il y a tous les jours annonces de soeurs de Lille qui souhaitent avancer ensemble
P
8 novembre 2014 13:41
Merci pour vos réponses smiling smiley
9 novembre 2014 23:36
Salem Aleykoum tu peux me contacter en privée si tu le souhaites , je suis de Lille, j'ai 21 ans. Salem Aleykoum smiling smiley
10 novembre 2014 13:49
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Alaykoum salam !

C'est trop mignon de lire des choses comme ça smiling smiley

Allez les filles aidez là smiling smiley

Tu as raison, c'est trop mignon, ma sha Allah smiling smiley
Je me suis laissée attendrir lol, quand il s'agit de la religion, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour s'entraider.
Qu'Allah t'assiste et te facilite une vie pieuse ma soeur, ainsi qu'à tout les musulmans. smiling smiley
10 novembre 2014 23:29
Citation
Pauline_lille a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley


salam Pauline

je suis de Lille, jesuis mariée etmaman. je ne suis pas une convertie mais Comme toi je cherche a avancer dans la recherche de la science.
Enchantée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook