Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des sœurs sur Brest pour discuter de la religion
26 juin 2015 11:22
Bonjour,

J'habite sur Brest depuis peu.. Je ne suis pas encore convertie, je lis juste pour le moment.. Je fais aussi le Ramadan et Depuis que j'ai commencé la Ramadan, j'ai réalisé beaucoup de chose sur moi-même, sur ma relation avec les autres et avec Dieu... Je me sens plus heureuse... Plus libre aussi, je ne sais pas trop comment l'expliquer... J'aimerais rencontrer des sœurs car j'ai beaucoup de questions et je n'ose pas vraiment aller me renseigner à la mosquée, surtout que je ne sais pas vraiment me vêtir pour cela je pense.. Même si j'ai changé ma façon de m'habiller pour éviter les mauvais regards je pense que ce n'est toujours pas parfait... Je serais ravie de rencontrer des sœurs qui pourront me guider dans ce chemin..

Merci ❤️
a
8 septembre 2015 19:52
Bonjour,

J'habite également sur Brest. Je suis un peu dans la même situation que toi. Pas encore convertie, je lis, j'apprends un peu plus chaque jour, je commence tout juste a prier... As tu eu l'occasion de rencontrer des soeurs sur Brest ou faire des rencontres qui on pu t'aider a avancer dans la religion?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook