Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche soeur musulmane sur Rennes
s
10 septembre 2010 17:06
Salam Alaykoum et aid moubarak said
j'aimerais trouvé une soeur musulmane à Rennes afin de se tenir compagnie pour aller a la mosquée incha allah, car je n'ose pas y aller seule et a vrai dire je n'ai jamais été de ma vie. J'ai commencé la prière récemment al hamdoulilah, ça ne fait pas bcp de temps que j'habite sur rennes et je ne connais pratiquement pas de musulmans.
10 septembre 2010 18:38
'Alaiiyki salam wa rahmatullah 0ukhty je suis pa de Rennes mai jai une tré tré bne c0piine a m0i ki habite laba .. si tu veu bien me dire thabite où exactemen en mp si sa te derange pas é insha'Allah jvai lui en parlé .. C'est une pratikante Al hamd0ulillah donc ne tkt pas winking smiley
Aiid Moubarak saiid wa koulou 3ame ant0um bikheiir =)
s
11 septembre 2010 13:23
merci je t'ai envoyé un mp
f
5 novembre 2010 23:41
salam,
je réponds à ton message (que maintenant je sais!) car j'habite à Rennes et je souhaite rencontrer des femmes musulmanes moi aussi car je souhaite me convertir. je serais contente de discuter avec toi si çà te dit.

Lucie
k
22 novembre 2010 13:06
as salam alaykoum
je suis sur rennes...

au plaisir de vous rencontrer.
j
16 avril 2011 12:11
salam mes soeurs
je suis a la recherche de deux temoins musulmanes sur rennes pour le samedi 23avril pour me convertir in sha Allah
14 juin 2016 18:55
salam alaykoum,je suis dans la mème situation que toi et j'aimerais aussi aller a la mosquée pour apprendre larabe et la prière mais j'ose pas y aller seule nn plus
14 juin 2016 23:34
Salam aleykoum,
Je suis de Rennes aussi.
Venez en privée si vous voulez smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 23:38 par Julie*..
16 juin 2016 01:01
salam alaykoum tu est de rennes?
C
16 juillet 2016 15:32
SalamoAlikom,

Moi aussi mes sœurs je suis dans la même situation que vous.
E
4 novembre 2016 21:55
Slm mes soeurs j'aimerais vraiment rencontrer des soeurs musulmanes sunnites afin d'apprendre discuter sur islam j'ai vraiment besoin aide svp je suis de rennes si vous pouvez me contacter merci d'avance
E
4 novembre 2016 21:58
Slm ma soeur je suis nouvelle sur rennes j'aimerais être guidée dans islam avoir de l'aide discuter àpprendre si tu es toujours intéressé pour aidé merci d'avance
5 novembre 2016 11:22
Assalam alaykoum,

Le post date de 2010 je pense que la posteuse ne vient plus ici.

J'ai déjà vécu à Rennes et je sais qu'à même pas 9 minutes de la fac Rennes 2 il y a une Mosquée (la Mosquée d'Avicenne, c'est un centre islamique) ils y a des sœurs/frères qui se convertissent là-bas (j'ai déjà assisté à des conversions) , il y a des réunions pour convertis, tu peux même prendre des cours de religion si tu veux. Contacte les (ils ont un site) et ils pourront t'informer. De plus là-bas tu pourras faire la connaissance de musulmanes.

Que Dieu te facilite <3



Citation
Elodypb a écrit:
Slm ma soeur je suis nouvelle sur rennes j'aimerais être guidée dans islam avoir de l'aide discuter àpprendre si tu es toujours intéressé pour aidé merci d'avance
R
19 novembre 2016 02:51
Salam mes sœurs
Je suis convertie depuis octobre et je voudrais trouver des sœurs pour prier, aller à la mosquée et avancer dans la religion .
J'habite Rennes sud. InchAllah on peut se réunir et apprendre ensemble.'
20 novembre 2016 09:15
Alaykoum salam,

Envoie un message à Elodypb smiling smiley


Citation
Raïssa p a écrit:
Salam mes sœurs
Je suis convertie depuis octobre et je voudrais trouver des sœurs pour prier, aller à la mosquée et avancer dans la religion .
J'habite Rennes sud. InchAllah on peut se réunir et apprendre ensemble.'
M
22 juillet 2017 00:16
As salâm aleykum wa rahmatuLlah mes soeurs j'espère que vous aller toutes bien in shaa Allah
Moi je vais habiter sur rennes a la rentrée prochaine in shaa Allah donc si il ya des soeurs qui veulent veniiiiir me parler je suis la
Et je chercher également si il n'y a pas des soeurs à l'université de Rennes 2 ?? Baaraka Allahu fikoum
N
3 août 2017 21:56
Salam aalikoum,
Je suis nouvelle à rennes et je vais de temps en temps prier à l'asr apres le travail. Si ça vous tente, faites moi signe.
Je suis seule à rennes donc ca me ferait plaisir de rencontrer des sœurs inchallah.
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook