Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des soeur musulmane avec qui parle de la religion
M
5 octobre 2016 12:46
As salamu alaykoum mes soeurs je recherche des femme musulmane pour discuté de tout et de rien mais surtout de la religion jai vraiment besoin d'aide d'apprendre er tout sa je suis récemment convertie al hamdoulillah j'habite à bagbols sur Cèze dans le 30 et j'aimerai apprendre comment sa marche les mosqué et voilà j'espère avoir très vite de vos nouvelle mes soeur et uniquement des femme j'ai 19 ans merci beaucoup d'avance qu'Allah vous préserve <3 je sais pas comment sa marche mais je vous met mon adresse mail pour le contacter [email protected]
5 octobre 2016 13:28
Alaykoum Salam,

Enlève ton adresse mail, il y a des fou partout sur internet.
Tu donnera ton mail par msg pv aux soeurs qui te répondent.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
5 octobre 2016 13:46
WA ALAYCOM salam

tu devrais retirer ton mail

il faut aller à la mosquée ma soeur demande de l'aide là-bas c'est beaucoup mieux on apprend pas la religion avec des gens virtuel smiling smiley

trouve le courage d'y aller les soeur là-bas se feront un grand plaisir de t'aider puis c'est beaucoup mieux le réel

n'est surtout pas peur d'y aller

sur internet il y a beaucoup trop de personne mauvaise...surtout fais bien attention à toi

que Allah te preserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 13:47 par saphir♡.
I
IEF
5 octobre 2016 15:04
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Clique sur "editer" juste au dessus de"repondre" tout en bas de ton message et supprime ton adresse mail petite soeur.

Faut jamais faire ça ! No no

Sinon, passe en MP si tu veux et on disctera smiling smiley
p
6 octobre 2016 16:15
Tu es vraiment naive, pourquoi tu mets ton adresse et ton âge? Tu penses parceque tu adresses à des musulmans que tu ne risques rien. Retire ton adresse vite si tu ne veux avoir des problémes
Citation
Manon2610 a écrit:
As salamu alaykoum mes soeurs je recherche des femme musulmane pour discuté de tout et de rien mais surtout de la religion jai vraiment besoin d'aide d'apprendre er tout sa je suis récemment convertie al hamdoulillah j'habite à bagbols sur Cèze dans le 30 et j'aimerai apprendre comment sa marche les mosqué et voilà j'espère avoir très vite de vos nouvelle mes soeur et uniquement des femme j'ai 19 ans merci beaucoup d'avance qu'Allah vous préserve <3 je sais pas comment sa marche mais je vous met mon adresse mail pour le contacter [email protected]
I
7 octobre 2016 16:06
C'est une addresse email, c'est pas une addresse de son domicile... Les années 80 ont passé depuis des dizaines d'années...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 16:07 par IdrisX.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook