Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche soeur musulmane
F
28 juin 2010 10:00
Bonjours je m'appelle fanny, je souhaite me reconvertir a l'islam. J'ai besoin d'être guidé par une sœur de confiance pour m'aider me renseigner, m'apprendre encore différente chose et me guider jusqu'à ma reconversion . Je suis de Nice donc s'y cette sœur pourrait être de Nice cela serait plus évident. Merci
n
29 juin 2010 16:03
Wa 'likom salam oukhty,

tout d'abord, je te félicite pour ce pas et choix importants que tu as fait,
Gloire et Louange à Allah le Très Haut qui t'a guidé,

Ce serait un honneur pour moi de t'aider dans tes débuts, avec les modestes bases dont je dispose.
Je ne suis pas de Nice, désolée ma soeur, mais comme cela n'empèche pas de te proposer mon aide!smiling smiley


wa salamoualaykom
z
29 juin 2010 17:56
Salam

Il y a une mosquée [www.amam.fr]

Tu peux t'y rendre et je suis sur que tu y trouvera des sœurs afin de t'aider dans ta conversion et t'expliquer et t'apprendre plein de chose.

Qu'Allah swt nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 17:57 par zz95.
f
29 juin 2010 19:36
Assalam alaikoum

Remets-toi et fait confiance en Dieu, qui par Sa grâce a illuminé ton coeur et t'a guidé vers Sa voie, par Sa bienveillance te guidera dans Sa voie.
f
30 juin 2010 23:26
asalam alaykoum ma soeur tres cotente pour toi et tres contente que les musulman devienne plus nombreuse al hamdoulilah sa va etre dur pour toi au debut mais dieu va t edait inchaah en tout cas si ta besoin de conseill ta que me faire signe et que dieu nous guide´.
m
18 octobre 2010 14:43
Salam fanny06, en faisant des recherches sur les musulmans de Nice, je suis tombée sur ton msg. Habitant moi-même à Nice, je suis à ta disposition InchaAllah. Si tu veux que l'on fasse plus ample connaissance, fais-le moi savoir. Je suis mariée et maman de 3 enfants Al hamdoulilah. Dans l'attente de ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook