Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des Sneakers
r
21 mai 2012 19:35
Salam les filles,


voilà je suis super fan de sneakers. Je sais pas si quelque unes d'entre vous le sont aussi.
j'aimerais m'adresser à celles-ci. j'ai vu une photo de baskets super belles mais je ne retrouve plus la marque. Vs pourriez me renseigner. Je vous mets le lien :
C'est Amber Rose qui les porte. On peut voir assez clairement la marque. Si jamais ça vous parle.

Shoukran en tous cas !!!!
Et vous, fan ou pas ??? (des sneakers)
G
21 mai 2012 23:00
Ohhh je suis fan de sneakers aussi! Mais je ne trouve pas de lien dans ton message :s
21 mai 2012 23:36
La barre chocolatée oui ptdr
L
21 mai 2012 23:45
Tu n'as pas mis de lien mais je pense que la marque dont tu parle c'est: Gucci.
i
22 mai 2012 11:22
salam

moi j'en ai vu des vraiment pas chers à 2euros dans le distributeur, près de la gare

sinon, t'as le pack: 6 pour 6 euros je crois
22 mai 2012 12:33
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

moi j'en ai vu des vraiment pas chers à 2euros dans le distributeur, près de la gare

sinon, t'as le pack: 6 pour 6 euros je crois


Bye coooopppiiinnneeee thumbs up
22 mai 2012 13:12
LOL jaime pas trop....
l
24 mai 2012 09:24
moi non plus je ne conaissai pas mais j'en ai entendu parler dons je suis aller voir sur internet mais elle coute chere et jai vu dans un forum qu'il yas des imitation pas chere et bien faite a chatelet elle sont a 90 euros et les vrai c'est dans les 300 euros. Avec un legging et une robe noir simple sa peu fair bien aussi
r
27 mai 2012 21:53
désolée les filles pr mon temps de réponse.
Voila j'ai trouvé ce sont des air jordan. Malhereusment, je n'arrive pas à mettre les liens ds mes posts. J'essaierais de me renseigner bref.
Tapez Amber Rose et air jordan sur google images. Vous verrez, elles sont canons !!!!
r
27 mai 2012 21:56
Moi j'adore. C'est tellement beau (enfin bien sur ça dépend des modèles). En plus, ça se porte avec absolument tout : les jeans, legging, certaines robes, jupes, shorts ......

J'étais au parc l'autre jour, et j'ai vu une fille avec un short en jean et des air max (troppp beau). C'était à la fois sport et féminin !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook