|
Mode & beauté
a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: maimai
Date: le 12 août 2009 à 13h00
SALAM
jE RECHERCHE des site de vente de hijab ou de chale je travaille et je n'ai pas trop le temp allé sur les marché et je ne suis pas allé au maroc pour en acheté allors je fais apelle a vous si vous pouvez m'aidé j'attend vos réponse avec impatience merci mes soeur Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: joieducoeur
Date: le 12 août 2009 à 13h42
Salam,
tu as le site : HIJAB ONLINE tu as aussi jahida.com...etc....yen a plein à toi de trouver ce que tu aimes. Bon courage Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Date: le 12 août 2009 à 14h52
je les connais ses deux la en connaitrai tu autre merci Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: ghazelle-oujda
Date: le 12 août 2009 à 15h13
coucou
moi je connais nabira.fr j ai acheté in djelbeb pour la priere , rien a dire et la livraison est dans les delais tip top Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Date: le 12 août 2009 à 20h53
je les connais mais y a pas beaucoup de choix pour les hijab en connaitriez vous autre mes soeur Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: el3albia
Date: le 28 septembre 2009 à 16h34
selam les marchées tales choix a volonté et le prix et plus intérésant Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: divaa57
Date: le 28 septembre 2009 à 19h11
salam moi je men achete tres souvent o marché jen trouve des vraiments tres beaux pour 2e 3e les plus chers sotn juske 5e Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: Beautyoriental
Date: le 28 septembre 2009 à 23h47
Je cherche des hijab brassières. Mais je ne sais pas ou les trouver Re: a la recherche de site de vente de hijab ou chale
Auteur: OumShyrine
Date: le 29 septembre 2009 à 17h19
Citer: salam sur ce site alkenzshop tu as plusieurs type de hijab [www.alkenzshop.com] des hijab carré 1m07 sur 1m07 avec plusieurs colorie tu as les foulard 1m50 aussi avec plusieurs colorie... à toi de voir ce qui te plait y a d'autres modèles voici d'autre site ou c'est pas mal aussi Bismillah boutique [www.bismillah-couvrirlafemmemusul mane.com] tu as aussi celui là baladalmouslima [baladalmouslima.over-blog.com] sur ce site tu as une grande variété de voile hijabforever [www.hijabforever.fr] |