Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche un site pour les fiançailles
l
22 mars 2010 11:04
Salam,

j'ai recherché ici un site que qqun avait mis pour les accessoires de fiançailles (les coupes, pelles etc)
si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
l
22 mars 2010 11:38
merci de m'aider..
D
22 mars 2010 14:20
Salam

Il y a ce site dont une Yabi a donné l'adresse: http://www.mariage-original.com/

Si tu connais qq'un à Paris, je te conseille de lui demander de te ramener tout ça.Bien moins cher que sur le net...
l
22 mars 2010 14:36
Salam Dunesdesable!

Merci bcp pour ce lienyawning smiley

Effectivement, c'est cher! tu connais des boutiques à Paris qui vendent tout cela, car je peux me déplacer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 14:39 par lilouchou.
D
22 mars 2010 19:24
Salam

Je ne suis pas de Paris désolée. Tout les articles se trouvent dans un quartier généralement fréquenté par les Maghrébins notamment venant du bled. Si tu connais qq'un qui y fait des séjours...

Tu es bien au Maroc?
l
22 mars 2010 20:19
non, je suis entre paris et lille!
D
22 mars 2010 20:35
Ah désolée! Alors ce sera plus facile puisque tout se trouve à Paris Nord! Je te conseille de reserver une journée avec une amie, soeur... et de venir en train ou voiture.

Tu verras, les magasins sont nombreux et il y a un tas d'articles provenant de Syrie pas chers. Je suis de Lyon et les mêmes articles sont 2 fois plus chers!

Barbès, Magenta... Tu y trouveras ton bonheur inshaAllah.
Gare du Nord il y a les magasins indiens pour les saris, bijoux...¨

Perso pour mon mariage religieux que j'ai fais à la maison, j'ai tout trouvé à Paris!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook