Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche un bon shampoing et baume pour hydrater les cheveux secs !!! car...
s
7 avril 2013 20:07
Bonjour à tous, après avoir cherché partout sur les forums les avis sur le shampoing et baume "ELVIVE"
pour les cheuveux secs je me suis enfin décidée à l'acheter car certaines personnes disaient que sa marcher et d'autres pas.
mais aprés d'acheter cette marque 9aloli blli hadak machi champoing wakha maktoba 3lih champoo wbsah 9rit tari9at l isti3mal wl9it fih dirih wkhlih sur les cheveux le temp de 2-3 min et aprés ghaslih mafhamt walo
Alors quel shampoing et baume me conseillez vous pour retrouver de beaux cheveux,
J'attends de vous bcp de réponses pour voir quel est LE meilleur shampoing , surtout que j'attends un peu de finir toutes mes bouteilles avant d'en racheter un
merci a tous
i
7 avril 2013 22:53
Salam !
Alors la je suis ta sauveuse mdr !
Je t'explique moi j'ai les cheveux ondules mais super archi sec !
Mais ce qui les rends vraiment magnifique et brillant c'est ça :
Huile de ricin + huile d'Argan + crème soin sans rinçage de garnier pour cheveux très secs et frises (bouteilles jaune avec un bouchon marron) c'est au Karite mélanger a de l'avocat
Alors je mélange l'argan et le ricin et j'applique directement sur le cheveux et je reparti bien je peigne je rajoute 3noisettes de la crème de soin et je laisse reposer dans un foulard pendant 3heure avant le bain
J'utilise le shampoing compétence professionnel de Jacques Dessange a l'argan nutri quelque chose ;bouteille marron de 200ml
Et le masque de la mm marque toujours a l'argan (pot marron 250ml) je le fait 2 fois je rince bien bien ensuite je sèche bien les cheveux a la serviette et je met les cheveux bien peignés +accrocher dans un foulard pendant 3.4h et je fais le brushing seulement quand c'est bien sec . Le matin je met une noisette d'huile d'olive sur les cheveux et je lisse au lisseur les cheveux (pas très fort pas trop logtemps) et voilà ;-)
Si ta d'autres questions écris moi bisous
s
8 avril 2013 01:28
t'es en qulle ville ma chérie
i
8 avril 2013 01:33
Bordeaux et toi ?
s
8 avril 2013 01:53
nn moi au maroc
i
8 avril 2013 02:11
Iwa Mnin m'en Lbled ?
Diriiiiii adaKchi li goutLek ça marche Hbiba smiling smiley
8 avril 2013 13:53
Salam Aleykoum voici une autre recette si ça t'intéresse je viens juste de la tester et mes cheveux sont très doux et plus souple et j'ai les cheveux sec à la base


[dounia-sawsana.over-blog.com]
s
8 avril 2013 15:24
moi de casa mrc hbiba bezaaaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook