Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche job serveuse sur paris
s
12 février 2010 10:57
bonjour à tous,

petite annonce destinée aux patrons et patronnes de restauration :
je recherche un emploi de serveuse sur paris, j'habite dans le 18iéme, merci de votre réponse et peut être à bientôt !!!

cordialement,
k
17 février 2010 20:44
Citation
sakoura75 a écrit:
bonjour à tous,

petite annonce destinée aux patrons et patronnes de restauration :
je recherche un emploi de serveuse sur paris, j'habite dans le 18iéme, merci de votre réponse et peut être à bientôt !!!

cordialement,

cafe bar les maronniers fleuris au 142 ave de la republique montrouge recherche serveuse le soir a partire de de 16H A 23H du lundi au samedi. merci de me contacte au 06 98 99 04 11


Bonjour si vous etes motiver pour travailler avec une équipe dynamique pour un poste de serveur ou serveuse dans une brasserie restaurant pour le service du midi dans paris 9eme veuillez laisser votre cv et lettre de motivation sur mon email
mailto:[email protected]



Dynamique, sérieuse,motivée.
Expérience dans le domaine de la restauration souhaitée.
Poste basé à Paris 15e

Veuillez me contacter au 01 45 78 88 81
Merci.




Le Restaurant Espagnol la Casa del Campo République
Recrute

Contrat Durée Inderterminé (01/03/2010 à 31/05/2010)

Employé Polyvalent

39h sur une base mensuel de 169heures avec un repos hebdomadaire consecutifs

Salaire BRUT hors avantage nourriture sera de 1490.58 €

Envoyer votre CV à mailto:[email protected]

Ou Présentez vous le matin de 10h30 à 12h et de 15h à 18h

Casa del Campo
39 boulevard du Temple
75003 Paris

Métro République
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
19 février 2010 15:03
annonce datée de lioum :

Bonjour,
Nous recrutons plusieurs serveuses pour notre bar situé Paris (proche chatelet)
Merci de nous communiquer par mail vos disponibilités (nous recrutons de préférences des serveuses disponible un maximum en journée) ainsi que vos précédentes expériences si vous en avez eu (débutantes acceptées également).
Un CV et/ou une photo sont également appréciés pour compléter votre candidature.

Mail : [email protected]
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
A
20 juin 2011 14:41
Bonjour a tous,
Je cherche un emploi de serveuse sur paris. Jhabite a nanterre et j ai 1 an et demi experiences comme serveuse.
Merci de votre reponse et a bientot j espere.

Cordialement
o
20 juin 2011 17:17
Serveuses dans des BAR.allah in3al chitan rah il reste plus rien pour le ramadan.esseyez de trouver autre chose que servir dans des bare ou servir l'alcool en général.

tbarkallah 3likoum.
m
20 juin 2011 19:21
vous n'avez pas d'annonces où les patrons, cherchent des serveuses seulement les vendredis soir et week ends? ze3ma comme l'activité augmente..ah j'ai oublié de préfèrence, fast-food, restos halal, j'ai pas envie de servir des verres de rosé à notre aimable clientèle w ne3la katnezel eliya evil

Les traiteurs aussi, je dirais pas Non Chef
RAS
e
20 juin 2011 20:22
Tu es trop vieille pour être serveuse grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
20 juin 2011 21:31
Hey les serveuses, si vous êtes jolies et que vous voulez arrondir les fins de mois, j'ai un job sympa à vous proposer de temps en temps chez moi.

MP
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
20 juin 2011 23:40
comme dirait une copinette : baazz ptdr
RAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook