Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche séjour : 2 semaines au Maroc
M
10 octobre 2014 22:51
Salam,

je suis à la recherche d'un "bon plan" pour partir au Maroc pendant les vacances de Toussaint.

C'est la première fois que j'envisage de commander mon billet sur internet, je voudrais savoir si vous connaissez des sites fiables et pas cher (une chelhaa dans l'âme tongue sticking out smiley) parce que j'ai été dans certaines agences sur Paris et c'est mission impossible.

merci de votre aide.
10 octobre 2014 23:11
Salam Alaykoum

Tu peux voir sur JetairFly i font des billets par trop cher...Pendant les vacances c'est toujours la galère, tu les trouves de 500 à 800. Regarde le site on sait jamais
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
11 octobre 2014 14:40
Salamalikum,

Où veut tu partir (ville de depart et d'arrivé) ?
Où habites-tu en France ?

Tu cherches juste un billet d'avion ou aussi des activités a faire labas (location ...) ?
M
11 octobre 2014 22:48
Merci Brunetitta , mais les dates que je voulais pour mon séjour sont indsponibles sur le site :/.


Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Où veut tu partir (ville de depart et d'arrivé) ?
Où habites-tu en France ?

Tu cherches juste un billet d'avion ou aussi des activités a faire labas (location ...) ?

Je souhaiterai aller à Rabat, car j'ai de la famille là-bas. C'est juste un billet Allé-retour sans activités ou autres. Je suis de Paris.
12 octobre 2014 01:09
T'as par exemple à partir du 17 Oct au cas ou c'est possible pour toi et un retour le 31 Oct ou le 1er Nov à 300e. Je crois c'est le moins cher...car avec la RAM ou Air France c'est beaucoup plus cher que sa --' Après t'as des vols Aller/Retour Beauvais mais c'est chaud comme trajet pour toi :/
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
12 octobre 2014 16:24
Pour quelles dates A/R (es-ce des dates flexibles) et quel budget maximum ?
M
14 octobre 2014 21:38
Salam,

J'ai eu un petit soucis concernant ma connexion internet désoler du retard.
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai trouver un billet à 277 euros sur le site comparateur Jetcost pour ceux qui sont intéresser. grinning smiley


Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook