Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sedari
a
10 février 2015 21:34
Bonsoir,

J'ai ecrit ce message pour demander si vous savez si les védeurs de sedari fabrique ce type de canape ou non.
Et si vous aviez des sites pour les commander ou bien meme une tranche de prix ou bien meme des tutos pour que je puisse le realiser moi meme.
En vous remerciant d'avance pour vos reponses.
Ps: je souhaitrais une banquette de deux metres et une seconde entre deux et troix metres


 
Sedari 0
11 février 2015 08:35
Citation
apple.apple a écrit:
Bonsoir,

J'ai ecrit ce message pour demander si vous savez si les védeurs de sedari fabrique ce type de canape ou non.
Et si vous aviez des sites pour les commander ou bien meme une tranche de prix ou bien meme des tutos pour que je puisse le realiser moi meme.
En vous remerciant d'avance pour vos reponses.
Ps: je souhaitrais une banquette de deux metres et une seconde entre deux et troix metres


 
Sedari 0



salam
tu es de ou?
ma belle mere les
a fais venir du bled genre com la foto en beige marron creme
a
11 février 2015 13:09
Je suis de la region parisienne (dans les yvelines)
J'y ai penser de les faire venir du bled mais je ne sais pas comment et je connais personne qui puisse les faires ni meme les tarifs
t
11 février 2015 14:28
Citation
apple.apple a écrit:
Je suis de la region parisienne (dans les yvelines)
J'y ai penser de les faire venir du bled mais je ne sais pas comment et je connais personne qui puisse les faires ni meme les tarifs


Dans les Yvelines tu as le choix, à Mantes la jolie ou Les Mureaux, il y a des boutiques qui font ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
11 février 2015 17:03
tu peux les acheter directement au maroc et trouver un transporteur sur la région parisienne tu en as pas mal qui le font
ou sinon tu fais faire selon tes goûts exactement et pareil les ramener par qqun

passer par un magasin je me demande si c'est pas un peu plus cher , compare les prix !

il y a bcq de nejjars au bled et ils font du bon boulot et tu as aussi des magasins de sedaris, banquettes au maroc
tu pourras aussi acheter du tissu et donner à confectionner , c'est tellement simple et pas si cher que ça , (la qualité aussi)
N
12 février 2015 09:39
Salam,

Des adresses au Maroc?

Comment on peut faire ça d'ici? J'aimerai faire un truc sur mesure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook