Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche scénic dci 120ch ! ! !
14 juin 2007 14:46
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2007 14:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...


ta enfanté une famille depuis hier soirgrinning smiley angelo! oulaaaa koi smoking smiley sé pour toiClap

et bah précis, comme recherchetongue sticking out smiley

bon couragethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
14 juin 2007 15:47
Salam Angelo,

mon frère vient d'acheter une à 12 000 euros, modèle 2004 je pense mais je me souviens pas elle a combien de kilomètres.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
14 juin 2007 15:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...


ta enfanté une famille depuis hier soirgrinning smiley angelo! oulaaaa koi smoking smiley sé pour toiClap

et bah précis, comme recherchetongue sticking out smiley

bon couragethumbs up

lol , c'est pour mon grand frére...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2007 15:49
Citation
hanane81 a écrit:
Salam Angelo,

mon frère vient d'acheter une à 12 000 euros, modèle 2004 je pense mais je me souviens pas elle a combien de kilomètres.

Salam , les prix varient de 8300 à 13/14 000 euros selon l'année de 2003 à 2005 et le kilométrage 70 000km à 160 000km , pas évident du tout de trouvé pas cher , et moins de 135.000km ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2007 15:53
Citation
angelo a écrit:

lol , c'est pour mon grand frére...

grinning smiley ET TU laisse ton fréro acheté du renault Oh sé du suicideevil

fé gaffe le 1 litre 9 , dci, bocoup de souçiswinking smiley

notament courroie, ....evil

je sais pas si depuis, sa évolué renaunltthumbs downevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
14 juin 2007 16:02
salam,

va sur www.leboncoin.fr et choisi ta région.
r
14 juin 2007 16:24
Citation
angelo a écrit:
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...

Salam angelo,

mes parents vendent leur scénic DCI 120ch et boite 6 vitesses, mais sorti en mars 2006, donc un peu plus chère dont le prix que tu souhaites....est-ce que ça t'intéresse ??

Rania55
r
14 juin 2007 16:27
se modele de scenic a un pb électronique et un pb avec les vitres arrières, si tu compte en acheter une renseigne toi dabord chez renault sur le modele qui a ses pb la.

regarde ds les annonces, tu verra des modele coté 13000 euros les personnes les revendent 9000 euros car les réparation sont cheres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
14 juin 2007 18:48
moi, je vends un scenic juin 2002, 106 000 km (jantes alu, 2 toits ouvrants...) 8500 euros
s
14 juin 2007 18:56
Salam,smiling smiley


A tester, ya e-bay, mais je sais pas si c'est sûr!!!moody smiley

Une fois, on a essayé, prends les coordonnées des personnes qui font des ventes immédiates et non celles des enchères!!
Mais bon, elles sont souvent de Belgique!!!

Bon courage!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
14 juin 2007 21:44
Citation
rania55 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...

Salam angelo,

mes parents vendent leur scénic DCI 120ch et boite 6 vitesses, mais sorti en mars 2006, donc un peu plus chère dont le prix que tu souhaites....est-ce que ça t'intéresse ??

Rania55

Salam Rania , merci , mais c'est trop récent...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2007 21:54
Citation
soufiane44 a écrit:
salam,

va sur www.leboncoin.fr et choisi ta région.

Salam , trés bon site que je connais , mais ma région languedoc-roussillon , walou...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
15 juin 2007 00:10
vivastreet.fr leboncoin autoscout ebay
h
15 juin 2007 00:11
tu peux aller a la vente aux encheres tu peut les trouvé a ce prix t ou dans le sud car il ya lyon aubagne et vitrolle bon prix thumbs up
18 juin 2007 15:05
Citation
rajaouia a écrit:
se modele de scenic a un pb électronique et un pb avec les vitres arrières, si tu compte en acheter une renseigne toi dabord chez renault sur le modele qui a ses pb la.

regarde ds les annonces, tu verra des modele coté 13000 euros les personnes les revendent 9000 euros car les réparation sont cheres

C'est exact , ils sont souvent vendu sous argus , c'est bizarre , donc mon grand frére à opté pour un style bien différent , le PT Cruiser CRD [btc.auto-blog.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
18 juin 2007 15:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , malgré que j'en connaisse un rayon sur les voitures , depuis 1 mois , trés difficile de trouvé un scénic DCI 120ch boite 6 vitesses , sorti fin 2003 , avec moins de 135.000km , et dont le prix se trouve entre 8300 et 9000 euros maximum...
Comme j'habite dans le sud , pas beaucoup d'offre , comparé à la région Parisienne ...
Si vous connaissez des sites d'annonces gratuites , car les autres payants je les connais par coeur...merci...

Salam angelo,

mes parents vendent leur scénic DCI 120ch et boite 6 vitesses, mais sorti en mars 2006, donc un peu plus chère dont le prix que tu souhaites....est-ce que ça t'intéresse ??

Rania55

combien?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook